Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection du wi-fi dans windows ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection du wi-fi dans windows ???????

n°2586002
smash34
Posté le 02-12-2006 à 17:37:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable acer 5670, dual core etc. avec windows xp familial SP2.
Et j'ai un soucis car le bouton sur l'ordinateur qui permet de connecter le wi-fi ne marche pas ! ou une fois sur 50, il doit avoir un faux contact.
j'aimerais savoir comment faire pour connecter le wi-fi autrement ?
dans les paramètres des connexions aux réseaux sans fil peutetre ? en tout cas je ne trouve pas ! là dedans il y a soit "désactivation" soit "activation" mais ça active et désactive le périphérique sans connecter le wi-fi !  
ce que je veux c'est la connection et pas l'activation, c'est ce que faisait le bouton sur le bord du pc, qui ne marche plus !  
et j'ai absolument besoin du wi-fi.... il faudrait que je puisse le connecter au clic quelque part dans windows et pas à la main.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 17:37:21  profilanswer
 

n°2586003
azvith
Posté le 02-12-2006 à 17:39:21  profilanswer
 

vas-y met encore plus de ????? dans ton titre il n'y en a pas assez !!   :sarcastic:  :o


Message édité par azvith le 02-12-2006 à 17:39:33
n°2586037
smash34
Posté le 02-12-2006 à 18:28:18  profilanswer
 

lol merci de ta réponse.... arf

n°2586040
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-12-2006 à 18:39:21  profilanswer
 

Le bouton sur ton portable ne connecte/deconnecte pas le wifi, ca désactive ou active l'antenne de la carte au niveau matériel (la fonction activer/desactiver de windows fait pareil mais au niveau logiciel), mais derriere si ta connexion est mal paramétrée ou capte mal la carte peut bien être allumée de partout elle va pas se connecter.

n°2586064
smash34
Posté le 02-12-2006 à 19:30:30  profilanswer
 

ben le problème c'est que je lance mon kit de connection à internet, et ça ne marche pas, ça attend, et dès que j'arrive à faire marcher ce bouton qui a un faux contact, ça me connecte à internet ! et ça m'écrit par la même occasion sur l'écran "wireless lan activated"
par contre si je veux faire un clic droit et activer sur "connection réseau sans fil" ben ça marche pas puisque c déjà activé.... j'ai que l'option "désactiver" je comprends pas pourquoi ça fait ça.

n°2586139
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-12-2006 à 21:31:27  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre

n°2586166
azvith
Posté le 02-12-2006 à 21:56:33  profilanswer
 

smash34 a écrit :

ben le problème c'est que je lance mon kit de connection à internet, et ça ne marche pas, ça attend, et dès que j'arrive à faire marcher ce bouton qui a un faux contact, ça me connecte à internet ! et ça m'écrit par la même occasion sur l'écran "wireless lan activated"
par contre si je veux faire un clic droit et activer sur "connection réseau sans fil" ben ça marche pas puisque c déjà activé.... j'ai que l'option "désactiver" je comprends pas pourquoi ça fait ça.

 

donc tu a bien activé un petit logiciel Acer pour avoir le Wifi ? car comme le dis El Pollo Diablo, il faut activer le Wifi côté matériel et logiciel (c'est à dire au niveau de Windows (connexions) et avec le logiciel Acer inclue dans ton PC)


Message édité par azvith le 02-12-2006 à 21:57:22
n°2586796
smash34
Posté le 03-12-2006 à 21:51:46  profilanswer
 

merci pour votre aide
j'aurais pu chercher longtemps, c'était dans le logiciel acer epower management qui était désactivé.
c'est donc la seule manière apparement de connecter le wi-fi en dehors du bouton sur le bord de l'ordi.
sujet résolu.
a+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection du wi-fi dans windows ???????

 

Sujets relatifs
Pb connection freebox après reinstallation windowsProbleme connection a domaine windows
problèmes de connection ftp entre 4 machines linux et windowsconnection postes mac sur reseau windows
"windows n'a pas trouvé le certificat de connection"Problème de certificat sur Windows pour connection en Wifi
Trace de connection sur un reseau local windows[Local] Partager la connection internet de windows pour un mac?
Connection internet Windows 98 sur Windows XPWifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...
Plus de sujets relatifs à : Connection du wi-fi dans windows ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR