Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...

n°2142095
pclorraine
Posté le 30-08-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir deux choses:
 
- J'ai un hub eternet qui donne sur un ordinateur en eternet qui est équipé en Wifi. Celui ci recoit donc internet par le reseau eternet et je voudrais savoir s'il lui est possible de repartager cette connection par le wifi?
 
- Deuxieme question. Je voudrais créer un reseau sans fil mais je n'y arrive pas avec le logiciel de la carte wifi. Comment faire pour configurer avec Windows. Car dans les propriété Wifi je n'ai que l'onglet avancer.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 14:54:28  profilanswer
 

n°2142103
keos92
This is the way..
Posté le 30-08-2005 à 14:59:28  profilanswer
 

1° oui
 
2° jamais fait .. toujours passer par le system proprietaire founis avec les cartes wifi

n°2142122
pclorraine
Posté le 30-08-2005 à 15:07:49  profilanswer
 

Merci, car la carte wifi est une intégré a la carte mére et le logiciel fournit ne me donne pas de possibilité pour créer un reseau Wifi.

n°2142188
pclorraine
Posté le 30-08-2005 à 15:55:37  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sorait comment utiliser windows Xp pour configurer le Reseau wifi et non le logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...

 

Sujets relatifs
Connexion de 2 PC via carte wifiRéseau WiFi win XP SP2 prb
CDs Windows XP Media CenterProblème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media Center
Probleme avec Windows XPWifi+ethernet on ze freebox
Probleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2recherche point d'acces wifi (hotspot)
WIFI : Reseau local et internetinstallation wifi avec wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Wifi grace à Windows! Et wifi partage de connection...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR