|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ? |
weed | Reprise du message précédent : Message édité par weed le 03-08-2003 à 18:49:47 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Skykiller |
|
Skykiller | article tiré de http://www.pcinpact.com
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Skykiller lui voudrais pouvoir utiliser le 56k pour se connecter de n'importe ou et tous ca gratos --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
|
C'est ce que tout le monde essaie de lui faire comprendre --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Skykiller |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:29:26 ![]() ![]() |
|
Tootafai --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Skykiller |
|
|
Skykiller |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est vrai, et puis, la 9.0 est trop jolie, dommage de la laisser en arrière plan...
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
|
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 14-08-2003 à 20:54:16 |
Skykiller |
|
Noisequik | Déjà debout ? Ou pas encore couché ? |
Skykiller |
|
cookies | question conne : wanadoo permet plus de suspendre son abonnement 1 mois par an pour les congés? il me semble que ct dans les cgu à une époque |
Skykiller |
|
C_Hard_le_Soft |
|
Oui mais si tu n'es pas dans une zone couverte par l'adsl t'est bien content d'avoir ce type de forfait. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
C_Hard_le_Soft |
|
j'ai tjrs été de cet avis :jap;
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce ping est-il normal ?? ADSL 512. | quelles offres adsl choisir ? |
je peux plus me connecter sur msn | adsl et ligne téléphonique... indissociables ? |
ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ... | 3com officeconnect adsl secure gateway, prob de deco adsl |
Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ??? | wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ? |
[FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur | |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ? |