Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ?

n°1239801
Skykiller
Posté le 02-08-2003 à 21:04:56  profilanswer
 

je suis chez Wanadoo en 512/128 (Extense 500) et je voulais savoir si pdt que je serais en vacances, je pouvais me connecter en utilisant un modem 56k autre part en France sur mon forfait ADSL ?
 
merci
 
edit : cela sous-entend que je n'ai pas à payer les communications locales bien sur ...


Message édité par Skykiller le 02-08-2003 à 21:11:51
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 21:04:56  profilanswer
 

n°1239806
blueteen
Posté le 02-08-2003 à 21:14:44  profilanswer
 

non

n°1239807
weed
Posté le 02-08-2003 à 21:14:56  profilanswer
 

arf lol non  
tu as un acces libre acces que tu peux utilisé avec tes identifiant en retirant le @fti
ms tu dois payer les comm locals, c tout du moins ce qui se passer y a 2-3 ans qd j'etais chez eux

n°1239818
Skykiller
Posté le 02-08-2003 à 21:35:19  profilanswer
 

weed a écrit :

arf lol non  
tu as un acces libre acces que tu peux utilisé avec tes identifiant en retirant le @fti
ms tu dois payer les comm locals, c tout du moins ce qui se passer y a 2-3 ans qd j'etais chez eux


 
raaah c vraiment du vol  :fou:

n°1239820
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 21:38:05  profilanswer
 

pourquoi ???? [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1239822
Skykiller
Posté le 02-08-2003 à 21:47:29  profilanswer
 

el cabron a écrit :

pourquoi ???? [:paysan]  


 
bah j'estime que payant un forfait adsl illimité je devrait tout de même pouvoir me connecter en rtc sans avoir à payer les communications

n°1239825
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 21:53:09  profilanswer
 

le forfait adsl est un forfait adsl( [:paysan] ) pas un forfait RTC,ce sont 2 produits differents..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1239828
Skykiller
Posté le 02-08-2003 à 21:56:41  profilanswer
 

el cabron a écrit :

le forfait adsl est un forfait adsl( [:paysan] ) pas un forfait RTC,ce sont 2 produits differents..


 
certes, mais toujours est-il qu'il me semblerait logique de pouvoir bénificier de mon abonnement illimité à 45 ? avec une connection qui est bien inférieure à l'adsl

n°1239831
blueteen
Posté le 02-08-2003 à 22:00:30  profilanswer
 

connexion bien inférieure en terme de performance, mais vu le prix des forfaits rtc, c'est pas ton argument d'iilimité à 45? qui jouera pour toi.
justement les abo rtc reviennent bien plus chers.
 

Skykiller a écrit :


 
certes, mais toujours est-il qu'il me semblerait logique de pouvoir bénificier de mon abonnement illimité à 45 ? avec une connection qui est bien inférieure à l'adsl

n°1239834
weed
Posté le 02-08-2003 à 22:03:40  profilanswer
 

euhh non tu as de l'illimité pr 15€ je crois

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 22:03:40  profilanswer
 

n°1239844
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 22:18:35  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
certes, mais toujours est-il qu'il me semblerait logique de pouvoir bénificier de mon abonnement illimité à 45 ? avec une connection qui est bien inférieure à l'adsl


il n existe pas de forfait illimité chez wanadoo ...
lorsque tu pars en vacance , tu ne demandes pas a EDF de te connecter gratuitement sur ton lieu de vacance..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1239853
Shurik
Posté le 02-08-2003 à 23:01:12  profilanswer
 

el cabron a écrit :


il n existe pas de forfait illimité chez wanadoo ...
lorsque tu pars en vacance , tu ne demandes pas a EDF de te connecter gratuitement sur ton lieu de vacance..

mais t'es con ou t'es con ?  :heink:

n°1239856
Skykiller
Posté le 02-08-2003 à 23:06:08  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

mais t'es con ou t'es con ?  :heink:  


 
exact ...je demande pas de me connecter gratuitement puisque je paye 45 ?  ...qd tu consomme pas chez edf tu payes pas ..chez wanadoo si ....
 
edit : oué enfin ché plus trop ce ke je dis ...c cette histoire d'edf ki m'embrouille (surtout que je paye pas l'electricité)..toujours est-il, pour en revenir qd même au sujet d'origine que ça leur ferais pas grd mal de permettre aux abonnés adsl de se connecter gratuitement via RTC


Message édité par Skykiller le 02-08-2003 à 23:12:25
n°1239857
Cruchot
Posté le 02-08-2003 à 23:08:20  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
exact ...je demande pas de me connecter gratuitement puisque je paye 45 ?  ...qd tu consomme pas chez edf tu payes pas ..chez wanadoo si ....


 
Ah si, tu payes l'abonnement :o

n°1239862
Skykiller
Posté le 02-08-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

Cruchot a écrit :


 
Ah si, tu payes l'abonnement :o  


 
ouais c pour ça que g édité ma réponse après ;) ..mais je crois pas que la comparaison avec edf soit néanmoins bien heureuse ...

n°1239877
weed
Posté le 02-08-2003 à 23:31:03  profilanswer
 

j'ai l'impression que tu un newbie de l'adsl
c'est la première fois que tu as l'adsl pdt tes vacances d'été
 
et bien voila tu viens de te rendre compte qu'il faut gerer ca et que ca fait chier ....
 
qd j'etais chez wanadoo, j'ai payer 2 fois 2mois de vacances au moins pour rien, ca fait pas mal a la longue  :heink:  
 

n°1239881
Zeplusoif
Posté le 02-08-2003 à 23:35:41  profilanswer
 

fo pas prendre de vacance les gars  [:palpatine]

n°1239908
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 00:27:15  profilanswer
 

weed a écrit :

j'ai l'impression que tu un newbie de l'adsl
c'est la première fois que tu as l'adsl pdt tes vacances d'été
 
et bien voila tu viens de te rendre compte qu'il faut gerer ca et que ca fait chier ....
 
qd j'etais chez wanadoo, j'ai payer 2 fois 2mois de vacances au moins pour rien, ca fait pas mal a la longue  :heink:  
 
 


 
bah ouais plutôt ... j'en aurait pas eu une grde utilisation de toute façon ( c pour ça que l'année dernière je m'en suis pas préocupé) mais bon si ça avait été possible cela n'aurait pas été plus mal ...

n°1239910
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 03-08-2003 à 00:36:15  profilanswer
 

chui en rtc hein ! pas tapai  :D  
 
ya pas un truc kom pour le rtc (wanadoo)de suspendre son abonnement pdt 1 mois ??  :heink:

n°1239911
weed
Posté le 03-08-2003 à 00:46:17  profilanswer
 

Nenes a écrit :

chui en rtc hein ! pas tapai  :D  
 
ya pas un truc kom pour le rtc (wanadoo)de suspendre son abonnement pdt 1 mois ??  :heink:  


oui effectivement en rtc c possible ms en DSL pas possible

n°1239913
weed
Posté le 03-08-2003 à 00:48:39  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
bah ouais plutôt ... j'en aurait pas eu une grde utilisation de toute façon ( c pour ça que l'année dernière je m'en suis pas préocupé) mais bon si ça avait été possible cela n'aurait pas été plus mal ...


a ouai tu as deja payé 2*45€ l'an dernier, ms la ce que tu aimerais c du rtc gratos  
ehhh bahh non moi aussi a l'epoque je pensais la meme chose que toi ....
tu es obligé un abo à la minutes ou te prendre un acces avec forfait ms tu pourra en aucun cas utilisé ton abo adsl pour avoir du rtc gratos

n°1239927
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 01:13:05  profilanswer
 

weed a écrit :


a ouai tu as deja payé 2*45? l'an dernier, ms la ce que tu aimerais c du rtc gratos  
ehhh bahh non moi aussi a l'epoque je pensais la meme chose que toi ....
tu es obligé un abo à la minutes ou te prendre un acces avec forfait ms tu pourra en aucun cas utilisé ton abo adsl pour avoir du rtc gratos  


 
bah ouais ...tant pis :(

n°1239952
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-08-2003 à 02:23:52  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

mais t'es con ou t'es con ?  :heink:  


on se demande lequel est le con ici  :sweat:  
tu payes pour un abonnement ADSL par pour un abo integral ,meme avec un QI de mouche il est aisé de le comprendre  [:paysan]  
l abonnement xtense (mais c est vrai pour les autres FAI)est lié a ta ligne telephonique , la comparaison avec EDF est pourtant simple a assimiler  ,sauf si evidement c est toujours popa et moman qui payent les factures [:el cabron]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1239953
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-08-2003 à 02:28:05  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
..mais je crois pas que la comparaison avec edf soit néanmoins bien heureuse ...


tant que tu n auras pas compris le principe  :sleep:  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1239954
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-08-2003 à 02:30:20  profilanswer
 

el cabron a écrit :


on se demande lequel est le con ici  :sweat:  
tu payes pour un abonnement ADSL par pour un abo integral ,meme avec un QI de mouche il est aisé de le comprendre  [:paysan]  
l abonnement xtense (mais c est vrai pour les autres FAI)est lié a ta ligne telephonique , la comparaison avec EDF est pourtant simple a assimiler  ,sauf si evidement c est toujours popa et moman qui payent les factures [:el cabron]  


 
c clair... Il sort d'où lui à traiter les gens ??? [:jef34]

n°1239961
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 02:54:11  profilanswer
 

el cabron a écrit :


on se demande lequel est le con ici  :sweat:  
tu payes pour un abonnement ADSL par pour un abo integral ,meme avec un QI de mouche il est aisé de le comprendre  [:paysan]  
l abonnement xtense (mais c est vrai pour les autres FAI)est lié a ta ligne telephonique , la comparaison avec EDF est pourtant simple a assimiler  ,sauf si evidement c est toujours popa et moman qui payent les factures [:el cabron]  


 
Premièrement g 19 ans et je me vois mal payer la facture edf de mes parents, secondo sache pour ta gouverne que c moi qui paye mon abonnement adsl et tierço juska preuve du contraire edf n'est pas celui ki me fourni l'adsl, l'idée que l'on puisse se connecter avec un 56k n'était donc pas à mon sens complétement illusoire ...
 
Quant à mon QI ne t'inkiètes donc pas pour moi, il pourrait te rendre jaloux ( normalement c là que tu me traite de prétentieux etc ...)
 
Enfin pour finir vu que je suis de nature pacifiste et que j'aime pas m'engueuler avec les autres, enterrons la hache de guerre, et passe une bonne nuit  :jap:


Message édité par Skykiller le 03-08-2003 à 03:33:58
n°1240009
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 03-08-2003 à 08:56:13  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
Premièrement g 19 ans et je me vois mal payer la facture edf de mes parents, secondo sache pour ta gouverne que c moi qui paye mon abonnement adsl et tierço juska preuve du contraire edf n'est pas celui ki me fourni l'adsl, l'idée que l'on puisse se connecter avec un 56k n'était donc pas à mon sens complétement illusoire ...
 


 
C'est ton travail d'etudiant en droit qui te permet de le payer  :whistle: (cf.pseudo pour ceux qui n'ont pas suivi).
 
Excuse-moi mais malgré son pseudo ;) (hispanophones inside) El Cabron semble quand même plus vif que toi et tu n'avais aucune raison de le traiter ainsi. Son parallèle avec EDF est tout a fait adapté, si tu ne l'as pas compris on n'y peut rien...
 
Tu peux aussi faire le parallèle avec un abonnement satellite si c'est plus simple pour toi (t'emballes pas hein je dis pas que TPS ou Canalsat te fourni l'ADSL :D ).
 
A+ :hello:

n°1240057
weed
Posté le 03-08-2003 à 11:47:38  profilanswer
 

le parallele est plsu ou moins adapté  
comme pour edf pendant nos 2-3 mois de vacances d'été, on paie les factures adsl  
ca il avit compris puisque c'est son 2è été avec l'adsl. L'an dernier il n'en s'etait pas trop soucié car il avait pas besoin du net sur son lieu de vacance ms la il aimerait bien l'avoir. De ce fait il pensait profiter de abo ADSL pour avoir du rtc gratos.  
 
Voilou koi ke si je comprends le raprochement avec edf comme a dit el cabron : "lorsque tu pars en vacance , tu ne demandes pas a EDF de te connecter gratuitement sur ton lieu de vacance.."
 
ouia ms bon ne vs enervé pas  
@++++
 
 

n°1240171
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 15:12:08  profilanswer
 

weed a écrit :

le parallele est plsu ou moins adapté  
comme pour edf pendant nos 2-3 mois de vacances d'été, on paie les factures adsl  
ca il avit compris puisque c'est son 2è été avec l'adsl. L'an dernier il n'en s'etait pas trop soucié car il avait pas besoin du net sur son lieu de vacance ms la il aimerait bien l'avoir. De ce fait il pensait profiter de abo ADSL pour avoir du rtc gratos.  
 
Voilou koi ke si je comprends le raprochement avec edf comme a dit el cabron : "lorsque tu pars en vacance , tu ne demandes pas a EDF de te connecter gratuitement sur ton lieu de vacance.."
 
ouia ms bon ne vs enervé pas  
@++++  


 
ce ke je voulais dire c qu'il n'y a pas tellement de rapport avec le lieu, parce que j'imagine que si je me connecte avec un 56k de chez moi ( ce qui serait complétement débile je vous l'accorde) je payerais aussi. La différence avec edf et wanadoo c ke chez edf tu payes un abonnement + la conso, tandis que chez wanadoo t'as que l'abonnement ..c pourquoi je croyais kon pouvait se conncter avec un 56k ailleurs, gratuitement (en pensant que ça serait compris ds le forfait) ...


Message édité par Skykiller le 03-08-2003 à 15:13:08
n°1240188
redevance
Posté le 03-08-2003 à 15:41:34  profilanswer
 

Tu peux te connecter ailleurs en adsl.
 
A+

n°1240193
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 15:47:02  profilanswer
 

redevance a écrit :

Tu peux te connecter ailleurs en adsl.
 
A+


 
ouais mais encore faut-il que la ligne soit ouverte ;)
(en plus en vacances je ne prend qu'un vieux portable et comme modem adsl g un Bewan PCI ST )

n°1240236
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-08-2003 à 16:44:06  profilanswer
 

Mon avis perso:
Tu paye pour l'adsl point à la ligne.
Je vois pas pkoi en ayant une ligne ADSL du devrais avoir le RTC illimité aussi [:spamafote]
Et pis EDF tu paye quand meme un abonnement tous les mois ! meme si tu consomme rien !
L'adsl c'est un abonnement donc c'est pareil que tu consomme ou pas tu paye.
Le RTC c'est payable à la durée, tu comsomme tu payes, tu comsomme pas tu paye pas.
Voila ma vision des choses, sinon les forfait illimité RTC serais au meme prix que l'adsl, mais non c'est pas pareil, vu que tu occupe une ligne (l'adsl laisse la ligne libre) ca revient plus cher en frais.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1240249
redevance
Posté le 03-08-2003 à 17:01:49  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
ouais mais encore faut-il que la ligne soit ouverte ;)
(en plus en vacances je ne prend qu'un vieux portable et comme modem adsl g un Bewan PCI ST )

Le FAi n'est pas responsable du choix de ton lieu de vacances et du matos que tu emmenes avec toi. :D
 
A+

n°1240285
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 17:27:06  profilanswer
 

redevance a écrit :

Le FAi n'est pas responsable du choix de ton lieu de vacances et du matos que tu emmenes avec toi. :D
 
A+


 
mais je dis pas le contraire ;)

n°1240293
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 03-08-2003 à 17:30:43  profilanswer
 

fait comme moi ta bien un de tes pote qui a encore un abo aol illimité a partagé non ?

n°1240304
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 17:37:16  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

fait comme moi ta bien un de tes pote qui a encore un abo aol illimité a partagé non ?


 
ceux qui ont pris aol ne sont plus mes potes  [:yes papa !!!]  
nan mais blague à part, c pas très grave hein, ct plus pour me renseigner, j'aurais d'autres choses à faire que de me connecter à internet toute la journée normalement...mais bon ça aurait qd même été pratique ...

n°1240374
weed
Posté le 03-08-2003 à 18:31:37  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

fait comme moi ta bien un de tes pote qui a encore un abo aol illimité a partagé non ?


hummm hummm, genial comme idée .....

n°1240376
weed
Posté le 03-08-2003 à 18:35:15  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


j'aurais d'autres choses à faire que de me connecter à internet toute la journée normalement...mais bon ça aurait qd même été pratique ...


ouai t'as raison justement  si tu pars en vacances c l'occasion de s'evader un peu et de devenir moins accro  
car je pense que c'est la meme chose je trouve que l'adsl nous rend vraiment trop dependant, on y passe carrement trop de tps pour se renseigner sur tel ou tel truc
et la les vacances ca permet d'oublier un peu le net, ca fait pas de mal ......
je pense que tu checkeras tes mails et c tout ....

n°1240381
Skykiller
Posté le 03-08-2003 à 18:38:54  profilanswer
 

weed a écrit :


ouai t'as raison justement  si tu pars en vacances c l'occasion de s'evader un peu et de devenir moins accro  
car je pense que c'est la meme chose je trouve que l'adsl nous rend vraiment trop dependant, on y passe carrement trop de tps pour se renseigner sur tel ou tel truc
et la les vacances ca permet d'oublier un peu le net, ca fait pas de mal ......
je pense que tu checkeras tes mails et c tout ....


 
ouais et encore  :D  je sens que qd je vais arriver ds le sud j'vais vite sortir mon maillot et foutre le portable à la mer  :sol:

n°1240397
weed
Posté le 03-08-2003 à 18:49:23  profilanswer
 

"foutre le portable a la mer"  :p  
oula quel gachis, autant le laisser chez toi et ne pas l'utiliser .....


Message édité par weed le 03-08-2003 à 18:49:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ?

 

Sujets relatifs
Ce ping est-il normal ?? ADSL 512.quelles offres adsl choisir ?
je peux plus me connecter sur msnadsl et ligne téléphonique... indissociables ?
ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ...3com officeconnect adsl secure gateway, prob de deco adsl
Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ???wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?
[FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR