|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : adsl et ligne téléphonique... indissociables ? |
BoBoToTo | doit on passer par un abonnement a une ligne téléphonique pour pouvoir profiter de l'adsl ?
Message édité par BoBoToTo le 01-08-2003 à 13:46:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:46:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour le moment pour tous les abos ADSL même degroupé une ligne téléphonique FT (13?/mois) est indispensable.
|
macomboh |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BoBoToTo | merci bieng pour vos réponses
Message édité par BoBoToTo le 01-08-2003 à 15:25:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | en opérateur cable à tours c'est wanadoo cable (france telecom cable)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:37:51 |
BoBoToTo | oué faudra ke je me renseigne pour mon immeuble. g repéré les ptits branchements (2 branchements sur la meme prise : tv et internet ? le tout agrémenté doux nom de france telecom) mais je ne sais pas ce k'il en est exactement.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | bon ping dis donc pour wanadoo cable
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | En +, dans le centre de Tours il y a le cable |
BoBoToTo | heu... yaurait pas comme des interruptions un peu fréquentes pour wanadoo cable a tours ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
BoBoToTo |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 05-08-2003 à 14:42:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | hoooo !
BoBoToTo | ah j'savais pas ke t'avais été a tours
sebizar | salut bobo
|
Publicité | Posté le |