| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : se connecter en RTC ?? |
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:56:02 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pierre20 | voui il est bien fichu mais j'ai tjs "ligne occupée" --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
pierre20 | bon et ben je crois que j'ai crée la connexion comme il le fallait mais tjs "ligne occupée" Message édité par pierre20 le 29-08-2004 à 19:05:23 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prems Just a lie |
pierre20 | ha voui ça je suis sur et certain --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prems Just a lie |
pierre20 | ben pour le moment je n'ai aucun Fai justement --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
pierre20 | Ben le mien ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 19:13:27 ![]() c est normal que ce soit occupé,tu t appeles a partir de ta propre ligne |
pierre20 | c'est ce que je me disais aussi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 29-08-2004 à 19:18:00 --------------- Ratures - Cuisine |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
smiley0041 |
Prems Just a lie |
pierre20 | arrettez de vous foutre de moi siouplait sinon j'appele mes potes Message édité par pierre20 le 29-08-2004 à 19:23:34 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Prems Just a lie |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pierre20 | non mais dans le cas present je sais que cette copine veut utiliser un abo aol qu'on ses parent, je crois que c'est un truc pro à partir duquel tu peux te connecter de plusieurs endroits sans pb, comme ça elle paiera rien... Message édité par pierre20 le 29-08-2004 à 19:28:40 --------------- Feedback l'ascenseur social |
jmbocquet et la lumière fut. | bah tu va sur le site qu'a donné prems ( http://www.neuf.fr/offres/rtc/offr [...] it=gratuit ) et tu inscrit ta copine. tu note les paramètres qu'ils te donnent sur un bout de papier, puis tu paramètre la connexion de ta copine avec. --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |