Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : se connecter en RTC ??
jmbocquet bah tu va sur le site qu'a donné prems ( http://www.neuf.fr/offres/rtc/offr [...] it=gratuit ) et tu inscrit ta copine. tu note les paramètres qu'ils te donnent sur un bout de papier, puis tu paramètre la connexion de ta copine avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jmbocquet bah tu va sur le site qu'a donné prems ( http://www.neuf.fr/offres/rtc/offr [...] it=gratuit ) et tu inscrit ta copine. tu note les paramètres qu'ils te donnent sur un bout de papier, puis tu paramètre la connexion de ta copine avec.
pierre20 non mais dans le cas present je sais que cette copine veut utiliser un abo aol qu'on ses parent, je crois que c'est un truc pro à partir duquel tu peux te connecter de plusieurs endroits sans pb, comme ça elle paiera rien...  :ange:  

je lui ai bien dis que pour 15€ par mois elle aurait une connection veritable (512 quoi) mais j'ai bien l'impression qu'elle est radine  :D

(le pire c'est qu'elle gagne pas trop mal sa vie)
Garfield74

pierre20 a écrit :

(enfin un cd commercial de chez aol ou autre quoi)

T'es pas obligé de prendre AOL non plus :/

Prems

pierre20 a écrit :

arrettez de vous foutre de moi siouplait sinon j'appele mes potes  :o  

:lol:  

là je me connecte via cgtel, perso je suis pas en rtc, je fais juste des tests pour une cops qui veut se connecter en rtc, mais j'ai fais + simple dans mon explication, j'ai dis que c t moi qui voulait me connecter en rtc c'est tout :)

non mais c'est vrai quoi, comment on fait pour souscrire à une formule rtc sans avoir internet  :??:  

c'est pas possible à moins je suppose d'avoir un cd recuperé gratos chez carrouf ou la fnac, j'ai bon là ???  :lol:

Exactement, tu peux facilement trouver des kits de connexion un peu partout, et c'est la seule solution si tu n'as pas du tout de connexion internet.

Sinon, tu t'inscris à une formule "libre" sur Internet. Et tu utilises ensuite les paramètres que tu as obtenus quand tu dois te connecter.

pierre20 arrettez de vous foutre de moi siouplait sinon j'appele mes potes  :o  

:lol:  

là je me connecte via cgtel, perso je suis pas en rtc, je fais juste des tests pour une cops qui veut se connecter en rtc, mais j'ai fais + simple dans mon explication, j'ai dis que c t moi qui voulait me connecter en rtc c'est tout :)

non mais c'est vrai quoi, comment on fait pour souscrire à une formule rtc sans avoir internet  :??:  

c'est pas possible à moins je suppose d'avoir un cd recuperé gratos chez carrouf ou la fnac, j'ai bon là ???  :lol:

Prems Et là tu postes comment ?
smiley0041 [:rofl]
pierre20

Citation :

pierre20 a écrit :

Ben le mien ??  :??:  

tiens je suis en train de me dire que c'est bien possible qu'en rtc il faille composer un n° attribué par un fai  :lol:  

si ça se trouve j'ai tout faux là, parcque je m'appel moi même  :D  

MYTHIQUE !!!! [:rofl]  

http://www.neuf.fr/offres/rtc/offr [...] it=gratuit

comme tu dis   :whistle:  

mais bon comment on fait -sans pouvoir acceder à internet- pour ouvrir la page d'inscription du 9 ??  :D

Prems

pierre20 a écrit :

c'est ce que je me disais aussi  :lol:  

donc impossible de se connecter en rtc si je n'ai pas un abonnement avec un fai alors, c'est bien ça ??  :??:

cf mon lien.

Tu dois au moins être inscrit.

pierre20 c'est ce que je me disais aussi  :lol:  

donc impossible de se connecter en rtc si je n'ai pas un abonnement avec un fai alors, c'est bien ça ??  :??:
c est normal que ce soit occupé,tu t appeles a partir de ta propre ligne  :lol:
Prems

pierre20 a écrit :

Ben le mien ??  :??:  

tiens je suis en train de me dire que c'est bien possible qu'en rtc il faille composer un n° attribué par un fai  :lol:  

MYTHIQUE !!!! [:rofl]

http://www.neuf.fr/offres/rtc/offr [...] it=gratuit

pierre20 Ben le mien ??  :??:  

Prems Et quel numéro tu composais ?
pierre20 ben pour le moment je n'ai aucun Fai justement  :??:  

je voulais me connecter en payant la connection sur ma facture Ft tout betement  :)
Prems Soit la ligne est effectivemment occupée (tu peux essayer un autre numéro pour voir), soit ton modem est bloqué.

Suivant les FAI, tu peux avoir différents numéros pour te connecter.
pierre20 ha voui ça je suis sur et certain  :D  

aucun doute là dessus  :)  

J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire là  :??:
Prems Tu es sur de ton numéro de téléphone (04 79 ...)
pierre20 bon et ben je crois que j'ai crée la connexion comme il le fallait mais tjs "ligne occupée" :o

voici ce que j'ai mis (le n° est complet par contre :)) :

http://compteupload.9online.fr//internet%201.JPG  

http://compteupload.9online.fr//internet%202.JPG  

voilà en fait j'ai pas fais grand chose mis à part mettre mon n° de tél  [:ogmios]
Prems Même plus besoin sous XP d'ailleurs.
Prems Soit tu arrives à cocher la case "ne pas utiliser d'indicatif", soit tu définis l'indicatif à 0, et tu en vire un dans le numéro à composer.
pierre20 voui il est bien fichu mais j'ai tjs "ligne occupée"  :sweat:  

est ce que tu sais si il faut utiliser les regles de numerotation ??
avec l'indicatif regional ??

oui je sais je suis un noob du rtc  :D   (mais l'adsl ça je connais mieux qt même c'est rassurant :lol: )
Prems

pierre20 a écrit :

:hello:  

voilà j'ai un modem 56k installé sur mon ordi et je voudrais me connecter, normal  :D

Mais comment je dois faire ?? juste créer une connection manuellement sans identifiant et mot de passe + n° de tél et zouuuuuuu je suis sur le net ??

Parcque là c'est ce que j'ai fais, le modem est bien installé c'est tout bon mais juste apres le numerotation du modem ça me dit "ligne occupée"   :cry:  

Ou alors je suis obligé de passer par un cd de n'importe quel fai qui propose des abonnements ??

Help please j'y comprends quedal au rtc !!  :o

Tu as tout compris. Avec XP l'assistant est très bien fichu.

pierre20 :hello:  

voilà j'ai un modem 56k installé sur mon ordi et je voudrais me connecter, normal  :D

Mais comment je dois faire ?? juste créer une connection manuellement sans identifiant et mot de passe + n° de tél et zouuuuuuu je suis sur le net ??

Parcque là c'est ce que j'ai fais, le modem est bien installé c'est tout bon mais juste apres le numerotation du modem ça me dit "ligne occupée"   :cry:  

Ou alors je suis obligé de passer par un cd de n'importe quel fai qui propose des abonnements ??

Help please j'y comprends quedal au rtc !!  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)