Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connecter 2 PC par liaison RTC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1543597
renaud-twi​ngo
Dans ma cabane au Canada
Posté le 27-04-2004 à 03:05:16  profilanswer

Voila j ai deux PC que je veux connecter par modem RTC.
Un est sous w2k Eng et l autre sous Red Hat 7.2 (mais je peux mettre un double boot avec w2k si necessaire)
Ce que je souhaite realiser:
Le PC sous w2k appelle le PC sous RH toute les nuits a heure fixe et envoie un fichier texte de 4 Mo sur la machine RH et raccroche la ligne.
Donc il me faut un soft capable de decrocher d envoyer un fichier et de raccrocher, le tout en ligne de commande histoire que je puisse faire un schedule avec la commande "at" (ou alors mieux, un scheduler integré a l interface).
Je precise que la machine RH peut facilement etre mise sous w2k pour faciliter.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 03:05:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
config modem eci wanadoo pour se connecter a freeComment se connecter à un serveur sans passer par un logiciel ftp ?
Comment se connecter en 100mb avec une carte 1Gbit avec sont routeur ?Impossible de se connecter a un partage administratif
connecter 2 pc sur internet avec un modem adslJe n'arrive pas a connecter mon dongle 802.11b inventel
recherche d'urgence un fai rtc acces librePb pour se connecter à un partage depuis un XP home familial
Excel :comment faire une liaison vers une cellule d'un autre fichier ?Motorola SURFboard® Cable Modem SB4200 : comment s'y connecter ??
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 PC par liaison RTC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR