Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un portable d'entreprise à son réseau perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un portable d'entreprise à son réseau perso

n°1616255
livsav
Posté le 24-06-2004 à 15:39:23  profilanswer
 

J'essaye de connecter mon portable d'entreprise (qui a son propre nom de domaine et sa config réseau) à mon pc perso chez moi via la connection ethernet et un cable croisé RJ45.
Mon pc perso a une config banale:
ip 168.192.0.1
masque 255.255.255.0
 
J'ai modifié la config réseau du portable en
ip 168.192.0.2
masque 255.255.255.0
 
Et le ping ne marche pas dans les 2 sens.
Quelqu'un a-t-il une solution sans modifier toute la config qu'a fait l'admin de ma boite ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:39:23  profilanswer
 

n°1616299
song
Posté le 24-06-2004 à 16:04:49  profilanswer
 

et le nom du workgroup, fo qu'ils soient la meme sur les 2.
Normalement, ton portable est en domaine (à cause du reseau d'entreprise), bascule le en workgroup qd t'es chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un portable d'entreprise à son réseau perso

 

Sujets relatifs
Reseau XP : saturation des connexions -> quelle origine, que faire ?Installation compteurs interface réseau
Pb de partage de fichiers entre PCs et Portabledéploiement d'un réseau wifi
partage imprimante sous réseau mixte xp /98Onduleur MGE : agent réseau sous Windows
Pb de reseau domestique entre deux pcsProblème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4
prob connexion internet sur reseau localInstaller windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?
Plus de sujets relatifs à : connecter un portable d'entreprise à son réseau perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR