Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation compteurs interface réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation compteurs interface réseau

n°1616190
grumly1
Posté le 24-06-2004 à 14:57:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir comment réinstaller/réappliquer les compteurs responsables de l'interface réseau sur une machine windows (NT ou 2000).
Je cherche à faire tourner un script qui a pour but de surveiller l'interface réseau et de recceuillir des infos visant à faire des stats (données reçues/ envoyées etc...) et ce script s'appuie sur la présence de ces compteurs.
 
Le problème ne vient pas du script puisque celui tourne sur une machine et non sur une autre (les machines ont la même configuration)
 
j'ai le message d'erreur 'TCP and other counters not in Performance Monitor due to SNMP not installed.'
Les service snmp et snmp trap sont installés et tournent. Cependant l'object "interface réseau" n'est pas disponibles dans performance monitor, preuve que les fameux compteurs ne sont pas présents.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen de les réinstaller?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation compteurs interface réseau

 

Sujets relatifs
déploiement d'un réseau wifipartage imprimante sous réseau mixte xp /98
Onduleur MGE : agent réseau sous WindowsPb de reseau domestique entre deux pcs
Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4prob connexion internet sur reseau local
Installer windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?Reseau sans fil ( que choisir ?)
Synchro de l'heure des stations sur un reseau Novell 4.11reseau local et wifi
Plus de sujets relatifs à : Installation compteurs interface réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR