Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4

n°1615823
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 24-06-2004 à 10:13:48  profilanswer
 

Alors voila les symptômes , nous sommes dans un réseau NT4 géré avec un script KIX32 (ca c'est pas moi qui l'ai voulu sorry !) et une de mes utilisatrice a réguliérement la blague de voir son dossier mes documents se transformer en caractères chinois plutot que "mes docs" et perdre le partage de son imprimante ainsi que la possibilité de lire des documents office (word , excell , etc...) qqun a déjà eu/vu ce genre de phénomène autre part que dans un épisode de Buffy ???
 
Merci de votre aide !
 
"White, l'exorciseur de démon du pc"  
 [:theintruder]


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:13:48  profilanswer
 

n°1617380
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 25-06-2004 à 09:10:37  profilanswer
 

Allez un p'tit flag avec en prime des news , un beau screen du bureau possédé par le démon !
 
http://membres.lycos.fr/burner2/nt4.gif
 
Aidez moi please...jamais vu ca avant et ca vient pas des parametres régionaux ou linguistiques g vérifié et il n'y a que l'anglais,francais et néérlandais d'installé...un comble...
 
White le désesperé...


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1621077
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 28-06-2004 à 11:16:19  profilanswer
 

up der de der , si personne a une idée, je balance son compte aux ch...es et je lui en refais un tout neuf , mais c relou quand même...
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4

 

Sujets relatifs
prob connexion internet sur reseau localProbléme d'acces a certain fichier
Probleme configuration firewall di 604 + windows updateprobleme d'upload avec ethernet :(
problème pour retrouver l'ip de mon routeur (page de config)???probleme avec le son !
Installer windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?Problème pour désinstaller PC-Cillin 2002...
Reseau sans fil ( que choisir ?)Synchro de l'heure des stations sur un reseau Novell 4.11
Plus de sujets relatifs à : Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR