Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Onduleur MGE : agent réseau sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur MGE : agent réseau sous Windows

n°1615841
Titalium
Posté le 24-06-2004 à 10:31:42  profilanswer
 

Je dispose dans ma boite de trois onduleurs Merlin Gerin pour alimenter les serveurs en cas de pépins. Pour le moment, le contrôle de l'alimentation des onduleurs et la diffusion des alertes sur le réseau est assuré par un service sur un de nos serveurs Unix.
Or ce serveur ne sert plus qu'à ça, ses différentes attributions ayant été repportées sur d'autres serveurs plus puissants. On voudrais donc virer ce serveur, et pour cela il faut qu'on passe le service UPS sur un autre serveur, si possible en Windows NT4.
 
J'ai été sur le site de Merlin Gerin, mais je ne trouve pas le soft en question. Comment faire gérer ça sous Windows, et où trouver le soft adéquat ?
 
:jap: Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:31:42  profilanswer
 

n°1616136
Titalium
Posté le 24-06-2004 à 14:23:16  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Onduleur MGE : agent réseau sous Windows

 

Sujets relatifs
script lançant des paquets igmp sous windowsPb de reseau domestique entre deux pcs
Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4prob connexion internet sur reseau local
Probleme configuration firewall di 604 + windows updateLog automatique windows
Installer windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?Reseau sans fil ( que choisir ?)
Synchro de l'heure des stations sur un reseau Novell 4.11 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur MGE : agent réseau sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR