Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connecter 2 pc avec deux modems en meme temps sur une ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1779146
Livoun
Posté le 28-10-2004 à 17:05:11  profilanswer

Salut a tous,

Voila je vais avoir le cable vendredi mais je me demande comment faire pour connecter deux ordinateurs en même temps.  
Je vous explique, ils vont installer le cable mais vont nous donner 2 modems, un pour chaque ordinateur et ce pour ne psa avoir a brancher le portable en réseau avec mon ordi et éviter ainsi de tirer un cable de 20 mètres.
Le probleme c'est qu'on pourra pas etre connecter en meme temps, donc comment faire ? Mettre un hub au début du cable puis brancher les deux modems dessus ? acheter un routeur ?
Votre aide sera très précieuse vous pouvez en etre sure, et surtout elle évitera pas mal d'engueulades. ;)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 17:05:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi?[Tiscali] Impossible de se connecter , help :(
[Excel] Retour de ligne dans une celluleEffacer des dossiers sélectivement en ligne de commande ou autre
Word : faire cohabiter texte et image sur la même ligne[URG]BitDefender en ligne
installer une imprimante partagée en ligne de commandeDes experts en ligne téléphonique ????
Test de la ligneConnecter un lecteur réseau plante Windows...
Plus de sujets relatifs à : connecter 2 pc avec deux modems en meme temps sur une ligne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR