Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des experts en ligne téléphonique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des experts en ligne téléphonique ????

n°1775531
lone
Posté le 26-10-2004 à 11:23:25  profilanswer
 

J'ai depuis quelques semaines un gros problème :
 
J'habite une vieille maison >> campagne
Quand il pleut, il commence à y avoir de la friture sur la ligne puis, plus de tel, c'est à dire, plus de tonalité. Etrangement, le net passe mais coupe régulièrement.
 
Des que le soleil est de retour, plus de pb.. le 512/128 (malgré mes 51bd d'affaiblissement) passe.
 
J'ai tél au 1013 qui m'a envoyé un technicien, mais comme il faisait beau ce jour là, le mec n'a rien constaté. Il n'a rien pu (voulu) faire. Le 1013 m'a alors conseillé de faire une lettre, en expliquant mon problème et en demandant à ce que la ligne soit "reconstruite". Mais voila, délais sans doute très long.
 
Bref ça me gave, là il pleut, je n'ai plus de tél et le net coupe sans arrêt.
Je me demande si je ne vais pas prendre une seconde ligne, en théorie, ils vont tirer de nouveaux câbles et après il n'y aura plus qu'à résilier l'ancienne. Je perd mon numéro, mais bon, tant pis.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:23:25  profilanswer
 

n°1775545
ndi76
Posté le 26-10-2004 à 11:30:45  profilanswer
 

que c'est pas sûr du tout qu'il vont tirer un nouveau câble si tu demandes une 2ème ligne.  
En général ils utilisent le même câble pour faire passer les deux lignes et à l'arrivée chez toi ils mettent un petit boîtier séparateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des experts en ligne téléphonique ????

 

Sujets relatifs
Test de la ligneAppel téléphonique mensongé de chez Tiscali
Combien de tps avant qu'une ligne soit attribuée ?ligne de commande batch ?
Probleme de ligne de téléphone - mais ADSL up !Comment ouvrir ligne telephonique ?
[Connexion coupée à chaque appel téléphonique!]mise ne ligne site web
Dictionnaire en ligne - Définition des mots 
Plus de sujets relatifs à : Des experts en ligne téléphonique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR