Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Test de la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de la ligne

n°1775183
shoshenq2
Posté le 26-10-2004 à 00:53:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu ici un lien vers une page quii testait tous les fai en fonction de son numéro de tel...
J'ai perdu le lien et, pire, je ne le retrouve pas ! :cry:  
 
Appel à vot' bon coeur m'sieurs-dames :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 00:53:08  profilanswer
 

n°1775187
frix17
P1 Lille
Posté le 26-10-2004 à 00:56:02  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est celui la :  
http://degroup.chti-host.com/  
et ya des trucs qui sont pas tres fiables : dapres lui sur free j'ai droit qu'au 2mega sans tv alors que sur le site de free je me suis bien abonné pour un adsl +tv  
la vitesse n'etait pas precisée j'attends de voir a combien je serais abonné...d'ici qques mois:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Test de la ligne

 

Sujets relatifs
Dictionnaire en ligne - Définition des motsbatch - Ligne de commande pour ouvrir 1 dossier (fenêtre explorateur)
Logiciels pour test et essais en continucomment fermer Kaspersky en ligne de commande ?
1013 et test de l'affaiblissement de la ligneTest de la vitesse d une ligne Internet.
Service de FT : Test d'éligibilité de votre ligne à l'ADSL Max dispoTest ligne internet
test du debit d'une ligneradio en ligne test shoutcast à 10:30 : winamp et zix now !
Plus de sujets relatifs à : Test de la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR