Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]
kenshiro22 PS: Je suis maintenant certain que ma carte wifi intégré fonctionne bien, car je l'ai essayer dans mon IUT, et il n'y a aucun problème....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kenshiro22 PS: Je suis maintenant certain que ma carte wifi intégré fonctionne bien, car je l'ai essayer dans mon IUT, et il n'y a aucun problème....
kenshiro22 Bonjour à toute et à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à cerner qui commence sérieusement à m'énervé :fou:  
En fait, je voudrais connecter mon pc portable à ma livebox (inventel) via le wifi. Jusque la tout va bien. Cependant, je ne sais pas comment procéder.
J'ai déjà essayer d'atribuer un addresse en dehors de la plage DHCP (192.168.1.2) avec la bonne passerelle (192.168.1.1) et pareil pour le DNS. Je n'ai en aucun cas oublié le "mode association". La connection s'effectue: il me dit que le wifi est connecter, 54Mb/s, F.s: exellente.
Cependant, si j'essaie de faire "ping 192.168.1.1" dans la commande, il me dit que le délai d'attente est dépassé. Donc, forcément, lors de l'installation, il me dit qu'il n'y a pas de réseau (erreur #503).
Quand je suis en auto, il me dit que l'addresse ip est fixe....
 
Si quelqu'un pourrait trouver la solution, ou bien connait la solution pour y être passé, répondé moi. J'en vous en remercie!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR