guitou a écrit :
je suis sur free adsl et j'arrive a me connecter mais quand je veux surfer ,il me dis qu'il y a un erreur de DNS dans internet explorer j'ai donc essayer de mettre les DNS de free en dur,mais rien n'y change,affectivement ensuite j'ai pinger sur les adresse ip ,sur les dns et sur free.Fr etc etc .... ,il n'y a pas de reponse (delai attente depass).de plus quand je lance un log de chat ou soulseek il me dis qu il arrive pas a trouver le serveur.j'ai tout formaté tout reinstallé et ca change rien,j'ai installé un minimun de programme pour m assurer que rien ne bloquerait mes ports ,bref je suis certain que au niveau de ma config il n'y a rien d anormal ,
"la passerelle" ds les propriété tcp/ip est active,j'ai essayer en parametrant proxy ou pas rien n y change ,apparement je ne seais pas le seul.
j'ai appelle FREE ,un technicien ma dis que ca venait de chez eux et un autre plus tard ma dis que cela devait provenir de mon pc,ils sont vraiment nul a la hot line de free,que dois je faire ?qu'en pensez vous ??? HELLLLLLLP !!!!!
|