Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free caca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free caca

n°1178850
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 01-06-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

je suis sur free adsl et j'arrive a me connecter mais quand je veux surfer ,il me dis qu'il y a un erreur de DNS dans internet explorer j'ai donc essayer de mettre les DNS de free en dur,mais rien n'y change,affectivement ensuite j'ai pinger sur les adresse ip ,sur les dns et sur free.Fr etc etc .... ,il n'y a pas de reponse (delai attente depass).de plus quand je lance un log de chat ou soulseek il me dis qu il arrive pas a trouver le serveur.j'ai tout formaté tout reinstallé et ca change rien,j'ai installé un minimun de programme pour m assurer que rien ne bloquerait mes ports ,bref je suis certain que au niveau de ma config il n'y a rien d anormal ,j'ai appelle FREE ,un technicien ma dis que ca venait de chez eux et un autre plus tard ma dis que cela devait provenir de mon pc,ils sont vraiment nul a la hot line de free,que dois je faire ?qu'en pensez vous ??? HELLLLLLLP !!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

n°1178853
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 01-06-2003 à 20:10:31  profilanswer
 

guitou a écrit :

je suis sur free adsl et j'arrive a me connecter mais quand je veux surfer ,il me dis qu'il y a un erreur de DNS dans internet explorer j'ai donc essayer de mettre les DNS de free en dur,mais rien n'y change,affectivement ensuite j'ai pinger sur les adresse ip ,sur les dns et sur free.Fr etc etc .... ,il n'y a pas de reponse (delai attente depass).de plus quand je lance un log de chat ou soulseek il me dis qu il arrive pas a trouver le serveur.j'ai tout formaté tout reinstallé et ca change rien,j'ai installé un minimun de programme pour m assurer que rien ne bloquerait mes ports ,bref je suis certain que au niveau de ma config il n'y a rien d anormal ,
"la passerelle" ds les propriété tcp/ip est active,j'ai essayer en parametrant proxy ou pas rien n y change ,apparement je ne seais pas le seul.
 
j'ai appelle FREE ,un technicien ma dis que ca venait de chez eux et un autre plus tard ma dis que cela devait provenir de mon pc,ils sont vraiment nul a la hot line de free,que dois je faire ?qu'en pensez vous ??? HELLLLLLLP !!!!!


Message édité par guitou le 01-06-2003 à 20:11:18
n°1178866
darkangel
C2FFA
Posté le 01-06-2003 à 20:21:29  profilanswer
 

Sors de chez toi, va t'aérer l'esprit et te trouver des demoiselles puis tu pourras venir apres dire "Guitou et les demoiselles mode d'emploi simplifié" [:yaisse2]


Message édité par darkangel le 01-06-2003 à 20:21:51
n°1178893
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 01-06-2003 à 20:36:46  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Sors de chez toi, va t'aérer l'esprit et te trouver des demoiselles puis tu pourras venir apres dire "Guitou et les demoiselles mode d'emploi simplifié" [:yaisse2]


 
je sors tous les jours draguer la minette mais la j 'ai besoin de surfer car j'ai des trucs urgents a faire !
 
guitou 'skilfo

n°1178894
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-06-2003 à 20:38:04  profilanswer
 

tu peux aussi décrocher ton téléphone et appeler la hotline ce n'est pas interdit  :hello:

n°1178896
karoli
Posté le 01-06-2003 à 20:39:37  profilanswer
 

Vyse a écrit :

tu peux aussi décrocher ton téléphone et appeler la hotline ce n'est pas interdit  :hello:  


 
relis bien tout le sujet  ;)

n°1178899
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-06-2003 à 20:42:50  profilanswer
 

un nslookup sur yahoo.fr ca donne quoi ?

n°1178920
Guilichou
Posté le 01-06-2003 à 21:02:22  profilanswer
 

j'ai déjà eut strictement la meme problème que toi en janvier dernier... et en fait ce qui a tout résolu c'est d'avoir complètement détruit toutes les connexions que j'avais et reinstaller TOUT= Driver modem et connexion de l'ordi... ensuite pour moi tout c'est rétabli... je suis sur free aussi  et c pas caca mais très bien...

n°1178921
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-06-2003 à 21:03:02  profilanswer
 

karoli a écrit :


 
relis bien tout le sujet  ;)  


 
erf ouais bon euh cpo dema fote c'est mon écran qui marche mal d'abord  :kaola:  :whistle:

n°1178924
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 01-06-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

Guilichou a écrit :

j'ai déjà eut strictement la meme problème que toi en janvier dernier... et en fait ce qui a tout résolu c'est d'avoir complètement détruit toutes les connexions que j'avais et reinstaller TOUT= Driver modem et connexion de l'ordi... ensuite pour moi tout c'est rétabli... je suis sur free aussi  et c pas caca mais très bien...


 
j ai tout formaté deja et j'ai appelle la hot linequi n'a rien pu fair de concret !
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 21:06:19  profilanswer
 

n°1178926
RiderCrazy
Posté le 01-06-2003 à 21:07:56  profilanswer
 

Formaté ???

n°1178928
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-06-2003 à 21:09:50  profilanswer
 

guitou a écrit :


 
j ai tout formaté deja et j'ai appelle la hot linequi n'a rien pu fair de concret !
 
 


desinstalle les pilotes de ton modem
desinstalle tcp/ip et resinstall le
c'est radical


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free caca

 

Sujets relatifs
impossible d'accéder aux pages perso de Free !Free : Se connecte mais n'affiche aucune page !
free deconne today ?Probleme connecter 2 ordi en reso
j'arrive po avec ma cam à enregistrer en AVIj'arrive plus à accéder à google derrière ma passerelle??? o_O
traceroute bizarre O_o / Abo free adsl needed please :)Gros problème avec FREE dégroupe
free : cafouillage dans le dégroupage[FREE]Bloqué a la verif du mdp et login (pas de msg d'erreur)[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free caca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR