Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j arrive a me connecter mais pas a surfer HELLLLLLLP ME !!! free caca
vachefolle

guitou a écrit :


 
j ai tout formaté deja et j'ai appelle la hot linequi n'a rien pu fair de concret !
 
 


desinstalle les pilotes de ton modem
desinstalle tcp/ip et resinstall le
c'est radical


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vachefolle

guitou a écrit :


 
j ai tout formaté deja et j'ai appelle la hot linequi n'a rien pu fair de concret !
 
 


desinstalle les pilotes de ton modem
desinstalle tcp/ip et resinstall le
c'est radical

RiderCrazy Formaté ???
guitou

Guilichou a écrit :

j'ai déjà eut strictement la meme problème que toi en janvier dernier... et en fait ce qui a tout résolu c'est d'avoir complètement détruit toutes les connexions que j'avais et reinstaller TOUT= Driver modem et connexion de l'ordi... ensuite pour moi tout c'est rétabli... je suis sur free aussi  et c pas caca mais très bien...


 
j ai tout formaté deja et j'ai appelle la hot linequi n'a rien pu fair de concret !
 

vyse

karoli a écrit :


 
relis bien tout le sujet  ;)  


 
erf ouais bon euh cpo dema fote c'est mon écran qui marche mal d'abord  :kaola:  :whistle:

Guilichou j'ai déjà eut strictement la meme problème que toi en janvier dernier... et en fait ce qui a tout résolu c'est d'avoir complètement détruit toutes les connexions que j'avais et reinstaller TOUT= Driver modem et connexion de l'ordi... ensuite pour moi tout c'est rétabli... je suis sur free aussi  et c pas caca mais très bien...
vachefolle un nslookup sur yahoo.fr ca donne quoi ?
karoli

Vyse a écrit :

tu peux aussi décrocher ton téléphone et appeler la hotline ce n'est pas interdit  :hello:  


 
relis bien tout le sujet  ;)

vyse tu peux aussi décrocher ton téléphone et appeler la hotline ce n'est pas interdit  :hello:
guitou

DarkAngel a écrit :

Sors de chez toi, va t'aérer l'esprit et te trouver des demoiselles puis tu pourras venir apres dire "Guitou et les demoiselles mode d'emploi simplifié" [:yaisse2]


 
je sors tous les jours draguer la minette mais la j 'ai besoin de surfer car j'ai des trucs urgents a faire !
 
guitou 'skilfo

darkangel Sors de chez toi, va t'aérer l'esprit et te trouver des demoiselles puis tu pourras venir apres dire "Guitou et les demoiselles mode d'emploi simplifié" [:yaisse2]
guitou

guitou a écrit :

je suis sur free adsl et j'arrive a me connecter mais quand je veux surfer ,il me dis qu'il y a un erreur de DNS dans internet explorer j'ai donc essayer de mettre les DNS de free en dur,mais rien n'y change,affectivement ensuite j'ai pinger sur les adresse ip ,sur les dns et sur free.Fr etc etc .... ,il n'y a pas de reponse (delai attente depass).de plus quand je lance un log de chat ou soulseek il me dis qu il arrive pas a trouver le serveur.j'ai tout formaté tout reinstallé et ca change rien,j'ai installé un minimun de programme pour m assurer que rien ne bloquerait mes ports ,bref je suis certain que au niveau de ma config il n'y a rien d anormal ,
"la passerelle" ds les propriété tcp/ip est active,j'ai essayer en parametrant proxy ou pas rien n y change ,apparement je ne seais pas le seul.
 
j'ai appelle FREE ,un technicien ma dis que ca venait de chez eux et un autre plus tard ma dis que cela devait provenir de mon pc,ils sont vraiment nul a la hot line de free,que dois je faire ?qu'en pensez vous ??? HELLLLLLLP !!!!!

guitou je suis sur free adsl et j'arrive a me connecter mais quand je veux surfer ,il me dis qu'il y a un erreur de DNS dans internet explorer j'ai donc essayer de mettre les DNS de free en dur,mais rien n'y change,affectivement ensuite j'ai pinger sur les adresse ip ,sur les dns et sur free.Fr etc etc .... ,il n'y a pas de reponse (delai attente depass).de plus quand je lance un log de chat ou soulseek il me dis qu il arrive pas a trouver le serveur.j'ai tout formaté tout reinstallé et ca change rien,j'ai installé un minimun de programme pour m assurer que rien ne bloquerait mes ports ,bref je suis certain que au niveau de ma config il n'y a rien d anormal ,j'ai appelle FREE ,un technicien ma dis que ca venait de chez eux et un autre plus tard ma dis que cela devait provenir de mon pc,ils sont vraiment nul a la hot line de free,que dois je faire ?qu'en pensez vous ??? HELLLLLLLP !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR