Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecté en loca, mais rien dans les faits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecté en loca, mais rien dans les faits

n°1897808
stuartlitt​le
Posté le 21-01-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

voilà, j'ai deux cartes wifis sur deux pc distants de 10m l'un de l'autre.
 
J'ai essayé plein de choses pour les mettre de façon a pouvoir partager les fichiers mais rien n'y fait.
 
J'ai bien une icone à coté de l'horloge qui me dit:
"connexion réseau sans fil(Homologue à Homologue) vitesse 11Mb/s
Force du signal : excellent"
 
MAIS le problme est que les deux pc n'arrive pas a discuter entre eux...
 
J'ai donc rentré des IP pour les connecter (192.168.0.1 pour l'un et ....2 pour l'autre avec passerelle 255......  
 
J'arrive dnc bien a pinger chaque pc sur lui meme, mais je n'arrive pas à pinger le pc distant.
 
Il ne s'agit pas d'un problème de firewall car j'essaie de les connecter sans firewall et sans etre connecté à internet....
 
si quelqu'un avait une solution à mon pb...
 
PS: ça marche avec un cable croisé, mais si j'ai acheté du wifi, c'est pour ne plus avoir ce genre de cable :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 20:59:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecté en loca, mais rien dans les faits

 

Sujets relatifs
plantage dès que je me connecteProbleme Win2000 : rien ne s'ouvre
est-ce qu'un reseau domestique ralenti le pc connecté adsl ?Problème d'accès à mon NAS, je ne comprends plus rien!
mon pc ss fil ne se connecte pas toujoursinternet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
non rienadsl autoconnect ou casc-adsl (ou rien du tout) ?
Peut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?HELP: Linksys BEFSX41 => connecté au routeur à 10ko/sec ...
Plus de sujets relatifs à : connecté en loca, mais rien dans les faits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR