Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage dès que je me connecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage dès que je me connecte

n°1897690
vvbec
Posté le 21-01-2005 à 19:24:14  profilanswer
 

slt,  
 
je viens d'avoir l'adsl (mamadou) et lorsque je me connecte, un message d'erreur apparait au bout de 3 minutes environ.
Il m'indique une erreur systeme et redemarre le pc automatiquement au bout de 30 sec (ou 1 min, je sais plus). C'est une fenetre qui s'ouvre, avec le bon vieu logo avec une croix rouge qui fait peur :D
 
Pensant qu'il y avait un conflit quelquonque, j'en ai profité pour faire un bon ménage et j'ai formatté. J'ai reinstallé uniquement la connexion et j'ai le meme problème.
Si je ne me connecte pas, tout roule
 
le modem est un sagem fast 800 usb, windows xp pro
 
help plz :)
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:24:14  profilanswer
 

n°1897870
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 21-01-2005 à 21:46:48  profilanswer
 

mojn petit j'ai trouve ton probleme avec ce putain de modem avec xp il n'y as que des probleme  
situ veut plsu de renseignement contacte moi  
 
si tu regarde sur le forum tu verra que beaucoup de monde a des probleme avec mais si tu veut mois j'ai la derniere version de driver que m'envoyer un fournisseur donc si tuv eut je peut te le faire passer et peut etre alor que qca marchera mieu

n°1897909
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 21-01-2005 à 22:19:11  profilanswer
 

active ton part feu tu as du choppé blaster

n°1899495
vvbec
Posté le 23-01-2005 à 15:28:10  profilanswer
 

infoman64 a écrit :

mojn petit j'ai trouve ton probleme avec ce putain de modem avec xp il n'y as que des probleme  
situ veut plsu de renseignement contacte moi  
 
si tu regarde sur le forum tu verra que beaucoup de monde a des probleme avec mais si tu veut mois j'ai la derniere version de driver que m'envoyer un fournisseur donc si tuv eut je peut te le faire passer et peut etre alor que qca marchera mieu


je veux bien tester tes drivers, dis moi comment je peux les récup (mail ou ftp ?) merci
 
 
 
==> tontonsam : comment aurais-je pu chopper blaster alors que le dd venait d'etre formatté ?


Message édité par vvbec le 23-01-2005 à 15:28:38
n°1899820
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 23-01-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

j'avais pas tous lu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage dès que je me connecte

 

Sujets relatifs
Plantage pc...Ethernet et plantage ordi
mon pc ss fil ne se connecte pas toujoursArrêt connexion internet + plantage win xp sp1
Plantage Windows - blue screen - usb en causePlantage PC
Plantage Windows erreur DCOMPeut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?
Modem connecté --> plantage win98Modem connecté --> plantage win98
Plus de sujets relatifs à : plantage dès que je me connecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR