Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?

n°1883662
froud
Posté le 10-01-2005 à 16:54:09  profilanswer
 

Slt !
 
Je me pose la question pcq j'ai vraiment des chiffres pourris aux "heures de pointe" avec Free, genre le matin pas de pb la grenouille m'affiche notamment 221Ko/s, et là, comme presque chq soir, je suis à 40-50ko/s ! Rebooter la freeteuse ne chg rien.
 
Je veux bien qu'il y a pê du monde sur le NRA, ms qd meme faut pas déconner, d'autant que cela n'est pas systématique. Je me Dde alors si qqun est connecté sue ma fbx en wifi, ms comment peut-on le savoir ?
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 16:54:09  profilanswer
 

n°1883667
SylvainDNS
Posté le 10-01-2005 à 16:59:34  profilanswer
 

dans la config de ton wifi tu dois avoir les mac adresse de connecter, mais le mieu pour evite ça tu mets du criptage sur t'as borne

n°1883678
froud
Posté le 10-01-2005 à 17:12:14  profilanswer
 

SylvainDNS a écrit :

dans la config de ton wifi tu dois avoir les mac adresse de connecter, mais le mieu pour evite ça tu mets du criptage sur t'as borne


 
 
ok merci je vais regarder si j'ai ça.
 
sinon pr sécuriser normalement le truc, il y a 1 clé WEP de 16 caractères je crois (je ne sais plus combien de caractères free attribue), dc je pense qu'il n'y a pas de pb de ce coté ms je voulais en être sur, pcq en rézo je suis plutot 1  [:ryle hunter]  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connection Internet avec un réseau WifiFree ADSL2+ > WiFi Free ou WiFi routeur...
Probème réseau WiFiwifi
routeur wifi trop éloigné du pc wifiFaire communiquer 2 PC par WIFI
Reseau Wifi Belkin qui bug...securité wifi
Astuces sur freebox / wifi / partage / pingWifi B , G je suis perdu
Plus de sujets relatifs à : Peut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR