Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon pc ss fil ne se connecte pas toujours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ss fil ne se connecte pas toujours

n°1893832
nala
Posté le 19-01-2005 à 00:10:22  profilanswer
 

Voila
j'ai un réseau avec un routeur linksys un pc relié au routeur par un cable et un autre pc relié au routeur par une carte pci wifi
 
Mon probleme c'st que mon voisin a lui aussi un réseau sans fil
donc naturellement sur mon pc en wifi je detecte la connexion de mon voisin le probleme c'est que des fois il ne sait pas sur quelleconnexion se connecter même si je lui mais la mienne dans ses favoris
 
Comment faire??
 
Merci d'avance
Nala
 
Excusez moi pour les fautes je suis fatigué merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 00:10:22  profilanswer
 

n°1893946
nala
Posté le 19-01-2005 à 09:14:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon pc ss fil ne se connecte pas toujours

 

Sujets relatifs
Peut on savoir si qqun est connecté sur mon wifi ?HELP: Linksys BEFSX41 => connecté au routeur à 10ko/sec ...
Quel ISP pour etre connecté rapidement?Résaux Wifi qui se connecte mais pas d'échange ?
connecté à la borne wifi des voisins (non protégée) est ce légal?Logiciel 'voit' reseau Wifi mais ne s'y connecte pas ?!? (Win XP)
connecté au net...sans l'etre :sconnecté mais internet explorer ne fonctionne pas
Connecté à point d'accès mais pas connecté à internet :(Rézo wifi non connecté (g testé 2 cartes differentes...)
Plus de sujets relatifs à : mon pc ss fil ne se connecte pas toujours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR