Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ces connards de France Telecom

n°924316
Spyder67
Posté le 01-11-2002 à 12:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tous ceux ki pestent contre france telecom ...

déja désolé de vous décevoir mais toutes les boites de telecom ont de dettes... deutsche telecom c pareil par exemple. Mais c pas parce kune entreprise a des dettes kel ne tourne pas. France telecom n'a jamais autant marché et rapporté d'argent ke maintenant. C facile et lache de critiquer France Télécom. Personne ne critique free et ses offres ADSL et poutant la résiliation de l'offre coute super cher,je parle pas du temps pr s'inscrire....  

Kan aux tarifs, attaquez vous plutot a l'etat et a l'ART. Et puis si vous etes si mécontent de france telecom, pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs? Chez Free, Cégétel, Télé 2, Tiscali ?  

Ca ca me fait bien rigoler .. c kom tout les antimircosoft ou les 3/4 sont les premiers a avoir WIndows chez eux... T'aimes pas microsoft? alords met toi a linux , unix mac ou autres... ou cree ton systeme d'exploitation. T'aimes pas France télécom ? ben change de fournisseur... Vous croyez kil y a que chez france telecom qu'il y a des boulettes ??? Ca arrivent a tous ne vous en déplaisent..

Salutations...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 12:25:08  profilanswer

n°924325
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-11-2002 à 12:27:48  profilanswer

en adsl ke tu passe par n improte kelle fournisseur d accès tu est obliger davoir un accès netissimo ..... ( suaf zone freebox mais tres rare) c ca kon regrete c kil ne veule pas laché les ligne .... moi je suis en adsl chez wanadoo et contant de ma conenxion meme a payer + chere ke chez free .....
kan a la on ne critike pas wanadoo mais les gens ki prenne la 1024/128 sans s avoir a koia s attendre en pensant ke c une net2 - chere....  
@+

n°924343
jofission
Posté le 01-11-2002 à 12:37:49  profilanswer

moi perso j'étais au courant et je savais à quoi m'attendre et je regrette pas ce choix.Je DL vite et question surf ca va.

Maintenant ceux qui clament "je l'avais dis" ben ouais et alors ? je crois pas avoir lu qu'un mec en prenant cette offre allait avoir du net 2 pro.
C'est, hélas, un intermédiaire entre net 1 et 2 en attendant mieux...

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°924347
Hercule
Posté le 01-11-2002 à 12:42:30  profilanswer

reego dit "mais c wanadoo qui deconne."
Alors que c'est faux, c'est lui qui ne s'est pas renseigné, c'est tout.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°924433
Reego
Posté le 01-11-2002 à 13:45:06  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

reego dit "mais c wanadoo qui deconne."
Alors que c'est faux, c'est lui qui ne s'est pas renseigné, c'est tout.

c'est que ça descend à 40 ko/s qui me paraît gros.  
Pratiquement 70% du download bouffé juste pour l'upload.
Moi ça m'etonne. Mais si vous dites que c'est normal je vous crois.
Au fait le d/l il descend a combien avec du net2 ?

n°924438
Hercule
Posté le 01-11-2002 à 13:48:33  profilanswer

avec netissimo 2 il descend beaucop moins, tu peux uploader à 15 ko sans probléme

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Merci free telecom...9 telecom offre 1024 a 40 euros
FREE TELECOM 50h : des réactions ?[telecom] c est quoi l UMTS ??
France Telecom me gonfle grave!!!!!!Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?
Le Wi-Fi enfin libre en France ?Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Ces connards de France Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)