Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ces connards de France Telecom
Hercule avec netissimo 2 il descend beaucop moins, tu peux uploader à 15 ko sans probléme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hercule avec netissimo 2 il descend beaucop moins, tu peux uploader à 15 ko sans probléme
Reego

Hercule a écrit a écrit :

reego dit "mais c wanadoo qui deconne."
Alors que c'est faux, c'est lui qui ne s'est pas renseigné, c'est tout.

c'est que ça descend à 40 ko/s qui me paraît gros.  
Pratiquement 70% du download bouffé juste pour l'upload.
Moi ça m'etonne. Mais si vous dites que c'est normal je vous crois.
Au fait le d/l il descend a combien avec du net2 ?

Hercule reego dit "mais c wanadoo qui deconne."
Alors que c'est faux, c'est lui qui ne s'est pas renseigné, c'est tout.

jofission moi perso j'étais au courant et je savais à quoi m'attendre et je regrette pas ce choix.Je DL vite et question surf ca va.

Maintenant ceux qui clament "je l'avais dis" ben ouais et alors ? je crois pas avoir lu qu'un mec en prenant cette offre allait avoir du net 2 pro.
C'est, hélas, un intermédiaire entre net 1 et 2 en attendant mieux...
-CouiLLe2ChieN- en adsl ke tu passe par n improte kelle fournisseur d accès tu est obliger davoir un accès netissimo ..... ( suaf zone freebox mais tres rare) c ca kon regrete c kil ne veule pas laché les ligne .... moi je suis en adsl chez wanadoo et contant de ma conenxion meme a payer + chere ke chez free .....
kan a la on ne critike pas wanadoo mais les gens ki prenne la 1024/128 sans s avoir a koia s attendre en pensant ke c une net2 - chere....  
@+
Spyder67 A tous ceux ki pestent contre france telecom ...

déja désolé de vous décevoir mais toutes les boites de telecom ont de dettes... deutsche telecom c pareil par exemple. Mais c pas parce kune entreprise a des dettes kel ne tourne pas. France telecom n'a jamais autant marché et rapporté d'argent ke maintenant. C facile et lache de critiquer France Télécom. Personne ne critique free et ses offres ADSL et poutant la résiliation de l'offre coute super cher,je parle pas du temps pr s'inscrire....  

Kan aux tarifs, attaquez vous plutot a l'etat et a l'ART. Et puis si vous etes si mécontent de france telecom, pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs? Chez Free, Cégétel, Télé 2, Tiscali ?  

Ca ca me fait bien rigoler .. c kom tout les antimircosoft ou les 3/4 sont les premiers a avoir WIndows chez eux... T'aimes pas microsoft? alords met toi a linux , unix mac ou autres... ou cree ton systeme d'exploitation. T'aimes pas France télécom ? ben change de fournisseur... Vous croyez kil y a que chez france telecom qu'il y a des boulettes ??? Ca arrivent a tous ne vous en déplaisent..

Salutations...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)