|
Auteur | Sujet : Ces connards de France Telecom |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 00:01:04 |
redevance |
ICI
Message édité par redevance le 27-10-2002 à 00:05:46 |
darkangel C2FFA |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 00:57:12 |
darkangel C2FFA |
Et si l'abonné, ou le grp d'abonné paye, c faisable? (mode interessé inside) |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 01:10:44 |
jofission |
Message édité par jofission le 27-10-2002 à 01:18:46 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
panzemeyer The torture never stops |
Gros boulay inside ? |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 01:30:17 |
t'as bien lu sa conclusion ? pour lui FT a flippé sa race parce qu'il avait été grossier au téléphone et s'est magné d'envoyer les techniciens pour installer dare dare l'ADSL chez monsieur |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
brolysan2 |
|
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
mais c'est bien sûr, maintenant il va me dire que c'était du 3e degré et demi |
|
Message édité par Mister Wide le 27-10-2002 à 01:44:53 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 01:53:44 |
Message édité par Mister Wide le 27-10-2002 à 01:59:20 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 02:07:18 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 02:22:25 |
sleboz | Je vois que les esprits s'échauffent toujours... Mais c'est normal : une boîte comme FT, franchement, ras le bol : quand il faut la renflouer (il y a eu, déjà, l'histoire des satellites TDF1 et TDF2 qui devaient diffuser de la TVHD D2Mac et qui furent des gadins mémorables : c'était tellement mal conçu qu'il y avait plusieurs heures d'occultation chaque jour ! Maintenant, 60 à 70 milliards de trou...), quand il faut les renflouer donc, la, tout le monde doit verser sa "redevance" (toujours rien compris celui-là!). Par contre pour l'adsl, la, c'est trié sur le volet : une France à 2 vitesses donc comme disent nos politiciens, ou la fameuse fracture : qu'on ne me parle pas de service public dans ces conditions. Et Wanadoo, maintenu à flot car on lui a collé dans ses comptes les pages jaunes vachement rentables parait-il : ça lui permet de survivre et de récolter un max de pigeons (minimum 1 an ) pendant que la maison mère freine des 4 fers l'ouverture des lignes : c'est ce qui avait fait reculer Free il y a 1 an et occasionné quelques procès avec les FAI. Moi, je ne demandais rien, tout content de mon forfait 50 heures Free et on vient m'agiter une danseuse (l'adsl) qui ne peut rien m'offrir en fait, "car votre ligne n'est pas compatible" : il fallait le vérifier avant de m'envoyer votre pub à la con. |
redevance | Euh à l'époque de TDF et TDF2 c'était pas FT mais bel et bien TDF ex ORTF.
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 27-10-2002 à 11:18:08 |
julie93 Je suis... |
|
Reego |
Message édité par Reego le 01-11-2002 à 01:59:25 |
felix158_TT |
|
darkangel C2FFA |
Spa une arnaque, c du à la gestion reso elle meme. Tu fé ca sur du net1 c pareil, sur du cable c pareil, sur une Liaison trnascontinale, ca fera encore pareil. Rapport à la gestion reso. |
Reego | ok cpa une arnaque.
|
el cabron me gusta el perico |
|
Clair, je crois qu'il a bien mérité sa médaille |
littleboboy |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Hercule | 1024 / 128 c'est normale et logic que si vous uploader vous avez le download qui chute.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
-CouiLLe2ChieN- | pourtant on avais prevenue §§§§ |
Spyder67 | A tous ceux ki pestent contre france telecom ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci free telecom... | 9 telecom offre 1024 a 40 euros |
FREE TELECOM 50h : des réactions ? | [telecom] c est quoi l UMTS ?? |
France Telecom me gonfle grave!!!!!! | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Le Wi-Fi enfin libre en France ? | Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Ces connards de France Telecom |