Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ces connards de France Telecom

n°916044
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 00:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah moi je phonais depuis 1 fois par mois le 1014 pour savoir si ma ligne etait compatible adsl, resultat "nan"

une fois en rentrant du boulot gt NRV a cause du patron ( c la seule source d'emmerde au taf, comme dans toutes les boites  :lol: )

bref je rephone le 1014, reponse :
lui :"non"
moi :" et dans combien de temps ca va venir ?"
lui : "dans 2 ou 3 mois"
moi : "mais ca fait deja 3 mois qu'on me dit la mm chose"
lui :" bah je ne c pas monsieur"
moi " bon faudrait petre vous bougez le cul, je ne suis pas a la campagne, je suis en pleine ville" ( villepinte dans le 93  ;) )
lui :" euh comment ?"

et je lui ai raccroché au nez , certe j'en suis pas fier car il avait l'air sympa , et il a pris pour les autres, surtout pour l'autre conne qui devait me rappeller pour me donner des precisions.

et bien 2 jours apres il y avait 2 fourgons FT qui tiraient des cables devant chez moi( gros travaux qd mm, cables sous-terrain), et 3 jours plutard ma ligne etait couverte par l'adsl  et g un excellent debit, un ping comme il faut , le bonheur :sol:  

moralité faut l'ouvrire pour avoir ce qu'on veut  :sarcastic:

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 00:01:04  profilanswer

n°916050
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-10-2002 à 00:04:02  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

bah moi je phonais depuis 1 fois par mois le 1014 pour savoir si ma ligne etait compatible adsl, resultat "nan"

une fois en rentrant du boulot gt NRV a cause du patron ( c la seule source d'emmerde au taf, comme dans toutes les boites  :lol: )

moi " bon faudrait petre vous bougez le cul, je ne suis pas a la campagne, je suis en pleine ville" ( villepinte dans le 93  ;) )

et je lui ai raccroché au nez , certe j'en suis pas fier car il avait l'air sympa , et il a pris pour les autres, surtout pour l'autre conne qui devait me rappeller pour me donner des precisions.

et bien 2 jours apres il y avait 2 fourgons FT qui tiraient des cables devant chez moi( gros travaux qd mm, cables sous-terrain), et 3 jours plutard ma ligne etait couverte par l'adsl  et g un excellent debit, un ping comme il faut , le bonheur :sol:  

cé koi ce delire  :heink:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°916051
redevance
Posté le 27-10-2002 à 00:04:19  profilanswer

sleboz a écrit a écrit :

Citation :

Redevance : Relis les posts et cite-moi un endroit pouvant faire croire que c'est ma pensée. C'est exactement le contraire : je suis pour un traitement égal pour l'ensemble des habitants de l'hexagone. A EDF, on appelle çà la péréquation : le kw/h est au même prix, que tu habites à proximité d'une centrale ou dans les Alpes à 2500 m. Comment peut-on être contre çà ?  Une situation qui pourrait d'ailleurs évoluer dans quelques temps... Dans mon cas, je bosse à Paris et j'habite dans les Yvelines ! C'est pas vraiment le trou du cul du monde...

ICI  

Citation :

Quant à ton couplet pro-FT, je me permet de te signaler  que si l'adsl c'est "chère", c'est en partie grace à FT qui profite de sa position de quasi monopole et qui fait traîner au maximum les baisses demandées par l'ART et le dégroupage.

Citation :

Pourquoi, les bouses de vaches sentent bon ?

C'est encore du "Redevance" : j'ai de la famille à Paris :  çà y pue vraiment le kador et je me trouve privilégié d'être où je suis...
[/citation]Monsieur n'a pas d'humour ?

Message édité par redevance le 27-10-2002 à 00:05:46
n°916077
darkangel
C2FFA
Posté le 27-10-2002 à 00:16:51  profilanswer

:heink:

n°916105
julie93
Je suis...
Posté le 27-10-2002 à 00:52:51  profilanswer

Arrete de fumer de la moquette  :pt1cable:

je suis bien placer pour te dire que tu raconte ke des conneries

FT de depensera pas pres de 10000 euros de travaux pour un seul abonne

Sorry

Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 00:57:12
n°916109
darkangel
C2FFA
Posté le 27-10-2002 à 00:58:05  profilanswer

Julie93 a écrit a écrit :

Sorry

Et si l'abonné, ou le grp d'abonné paye, c faisable? (mode interessé inside)

n°916116
julie93
Je suis...
Posté le 27-10-2002 à 01:05:45  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Et si l'abonné, ou le grp d'abonné paye, c faisable? (mode interessé inside)

A ma connaissance cela ne sait jamais produit  

tous ce passe devant une commission qui est le seul juge de l'utilite de faire un raccordement ADSL ou pas  

il faut que le raccordement soit rentable

Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 01:10:44
n°916132
jofission
Posté le 27-10-2002 à 01:16:48  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

et tu payes combien pour ton 1024/128 ?  :D  
80? c'est ca ?

Ben ouais.Faut dire on le paie à deux.Mon frangin et moi.Ca réduit les couts. :D  

PS : heu sinon faut vous calmer les gars qui sont frustrés.Moi j'y peux rien à cette situation. :ouch:

Message édité par jofission le 27-10-2002 à 01:18:46

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°916135
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2002 à 01:18:49  profilanswer

Gros boulay inside ?  :sweat:

n°916150
brolysan2
Posté le 27-10-2002 à 01:30:17  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Gros boulay inside ?  :sweat:  

peut etre pas, peut etre surtout concours de circonstances non? arretez un peu de jeter de l'huile sur le feu... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 01:30:17  profilanswer

n°916153
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2002 à 01:33:27  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

peut etre pas, peut etre surtout concours de circonstances non? arretez un peu de jeter de l'huile sur le feu... :sarcastic:  

t'as bien lu sa conclusion ?  :heink: pour lui FT a flippé sa race parce qu'il avait été grossier au téléphone et s'est magné d'envoyer les techniciens pour installer dare dare l'ADSL chez monsieur :sarcastic:

n°916154
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 01:35:33  profilanswer

Sorry

et non ma ville etait partiellement couverte, et maintenant, elle l'ai toujours, mais un peu moins.

et si vous etiez moins  :pt1cable: , vous auriez compris que qd g dit : "je ne suis pas a la campagne" ca veux bien dire ce que ca veux dire, donc il etait evident que je n'etais pas le seul a ne pas avoir l'adsl, car on ne tire pas des cables en ville pour un abonné si le voisin n'a pas de pb, faut reflechir avant de me traité de boulay ( cf panzemeyer )  :sarcastic:

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°916155
brolysan2
Posté le 27-10-2002 à 01:35:57  profilanswer

t'as bien lu sa conclusion ?  :heink: pour lui FT a flippé sa race parce qu'il avait été grossier au téléphone et s'est magné d'envoyer les techniciens pour installer dare dare l'ADSL chez monsieur :sarcastic:  

j'ai bien compris son message, tout le monde peut se tromper non? ce qui a surement du se passer). C'est une raison pour se moquer de lui et de se foutre de sa gueule?  :heink:  non, je pense que juste lui faire remarquer que c'est impossible (la réponse quand à l'intervention de FT est tout a fait véridique) me paraissait le plus approprié, pas de la à le cruxifier sur place...

n°916156
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 01:37:21  profilanswer

faut apprendre a lire entre les lignes espece de "boulay "

---------------
n°916158
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2002 à 01:38:44  profilanswer

faut apprendre a lire entre les lignes espece de "boulay "

mais c'est bien sûr, maintenant il va me dire que c'était du 3e degré et demi  [:totozzz]  

:lol:

n°916163
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 01:41:16  profilanswer

mais c'est bien sûr, maintenant il va me dire que c'était du 3e degré et demi  [:totozzz]  

:lol:  

je v te dire que tu te raccroche aux branches, les travaux etaient surment prevu, mais intervenir 2 jours apres c bizard ( mais possible qd mm )

maitenant toi qui c tout tu vas sur le site de ft et tu regarde ce qu'il en est de l'adsl dans ma ville et apres tu n'oublie pas de ferme la porte derriere toi

---------------
n°916166
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2002 à 01:43:21  profilanswer

je v te dire que tu te raccroche aux branches

[:yoko54]

euh là c'est l'hopital qui se fout de la charité  :sarcastic:  

n°916169
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 01:44:12  profilanswer

Tu est un vrai mytho j'appartiens a la commission IDF

et aucune decision de ce genre ne peux passer sans la commission

trouve d'autres blaireaux !
 :fou:  

super donc tu as acces au doc donc des lundi pour me ferme ma grande gueule de mytho, tu vas te bouger le cul et regardé qd et pkoi il y a eu les travaux sur l'avenue salvador allende a villepinte 93, mais comme je connais deja la reponse , c toi le blaireaux

et surtout n'oublie pas de verifier histoire que ce soit bien DTC  :fuck:

Message édité par Mister Wide le 27-10-2002 à 01:44:53

---------------
n°916172
julie93
Je suis...
Posté le 27-10-2002 à 01:48:52  profilanswer

super donc tu as acces au doc donc des lundi pour me ferme ma grande gueule de mytho, tu vas te bouger le cul et regardé qd et pkoi il y a eu les travaux sur l'avenue salvador allende a villepinte 93, mais comme je connais deja la reponse , c toi le blaireaux

et surtout n'oublie pas de verifier histoire que ce soit bien DTC  :fuck:

Tu te contredis dans ton post tu dit avoir harcele le 1014 pour avoir un raccordement

c'est kam louche surtout que c'est pas le 1014 qui prend un telle decision

mais en effet lundi je verifie tous cela

blaireaux !!!

:fuck:  :fuck:  :fuck:

et si il y a traveaux c'est pas grace a tes soit disant coups de telephone

Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 01:53:44
n°916179
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 01:53:22  profilanswer

Tu te contredis dans ton post tu dit avoir harcele le 1014 pour avoir un raccordement

c'est kam louche surtout que c'est le 1014 qui prend un telle decision

blaireaux

y a aucune contradiction que la verite,  

petite precision  , les travaux ont ete faits sur l'avenue emile dambel , je suis sur l'avenue salvador allende, la ou elle se coupe , encore une precision ca a ete fait en mars / avril de cette année

a lundi  :hello:  

edit : j'oubli toujours le l a salvador  [:leg9]

Message édité par Mister Wide le 27-10-2002 à 01:59:20

---------------
n°916181
littlebobo​y
Posté le 27-10-2002 à 01:59:06  profilanswer

c'est kam louche surtout que c'est pas le 1014 qui prend un telle decision

blaireaux !!!

et si il y a traveaux c'est pas grace a tes soit disant coups de telephone

:non:
tu te laisses aller la ... les  :fuck: m'étaient réservés ... :sweat:

---
Va bouder ce soir  
Au fait Rizelmine II 15 est out :D

n°916183
julie93
Je suis...
Posté le 27-10-2002 à 02:04:42  profilanswer

y a aucune contradiction que la verite,  

petite precision  , les travaux ont ete faits sur l'avenue emile dambel , je suis sur l'avenue salvador allende, la ou elle se coupe , encore une precision ca a ete fait en mars / avril de cette année

a lundi  :hello:  

edit : j'oubli toujours le l a salvador  [:leg9]  

OK

Blaireaux  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°916185
julie93
Je suis...
Posté le 27-10-2002 à 02:05:32  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

:non:
tu te laisses aller la ... les  :fuck: m'étaient réservés ... :sweat:

---
Va bouder ce soir  
Au fait Rizelmine II 15 est out :D  

Oui mais pour toi c'est par amour mes  :fuck:

Pour l'autre c'est de la rage

Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 02:07:18
n°916190
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 27-10-2002 à 02:08:25  profilanswer

OK

Blaireaux :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

tu te tire dessus là, c moche  [:leg9]  

bon a lundi ( vers quelle heure ? )
PS : et sois honnete

---------------
n°916198
julie93
Je suis...
Posté le 27-10-2002 à 02:14:07  profilanswer

si j'ai faux je te ferais mes excuses public

mais si j'ai faux ton post est pour bcoup car tu laisse croire que les travaux on ete fait ke pour toi ! FT ne fait rien pour 1 seul abonne

D'ou ma grosse colere

A lundi vers 00h00

:hello:

Je suis tjrs honnete

Message édité par julie93 le 27-10-2002 à 02:22:25
n°916292
sleboz
Posté le 27-10-2002 à 09:35:18  profilanswer

Je vois que les esprits s'échauffent toujours... Mais c'est normal : une boîte comme FT, franchement, ras le bol : quand il faut la renflouer (il y a eu, déjà, l'histoire des satellites TDF1 et TDF2 qui devaient diffuser de la TVHD D2Mac et qui furent des gadins mémorables : c'était tellement mal conçu qu'il y avait plusieurs heures d'occultation chaque jour ! Maintenant, 60 à 70 milliards de trou...), quand il faut les renflouer donc, la, tout le monde doit verser sa "redevance" (toujours rien compris celui-là!)[:den75]. Par contre pour l'adsl, la, c'est trié sur le volet : une France à 2 vitesses donc comme disent nos politiciens, ou la fameuse fracture : qu'on ne me parle pas de service public dans ces conditions. Et Wanadoo, maintenu à flot car on lui a collé dans ses comptes les pages jaunes vachement rentables parait-il : ça lui permet de survivre et de récolter un max de pigeons (minimum 1 an   [:zoutte]) pendant que la maison mère freine des 4 fers l'ouverture des lignes : c'est ce qui avait fait reculer Free il y a 1 an et occasionné quelques procès avec les FAI. Moi, je ne demandais rien, tout content de mon forfait 50 heures Free et on vient m'agiter une danseuse (l'adsl) qui ne peut rien m'offrir en fait, "car votre ligne n'est pas compatible" : il fallait le vérifier avant de m'envoyer votre pub à la con.  [:_fox_]      

n°916347
redevance
Posté le 27-10-2002 à 10:12:00  profilanswer

Euh à l'époque de TDF et TDF2 c'était pas FT mais bel et bien TDF ex ORTF.
Et sache que le D2MAC a fonctionné, mais n'a pas été repris sur les autres sat : motif bouffait trop de bande passante et aucune chaine ne voulant raquer le prix

A+

n°916423
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 27-10-2002 à 11:17:13  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

hum j'ai pas du tout comprendre la ....
pk le pppoe serait mieux que le pppoa vu que le pppoe a une couche de plus que le pppoa :??:
je pense que c'est plus la qualité ligne/modem qui intervient qu'un quelconque protocole ....
Le protocole n'existe qu'entre le modem & l'ordi si je me souviens bien & donc ne 'passes ' pas sur la ligne :)

--
Bon si je me suis trompé tapez pas trop fort hein :D

Tu as entièrement raison, plus précisément :

- entre l'ordi et un modem USB :

TCP
IP
PPP
ATM
USB

- entre l'ordi et un modem Ethernet :

TCP
IP
PPPoe
Ethernet

Entre le modem et le DSLAM : c'est toujours ATM

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 27-10-2002 à 11:18:08
n°919378
julie93
Je suis...
Posté le 29-10-2002 à 01:02:16  profilanswer

MEA CULPA

ils y a eu en effet des travaux de mises en conformite du reseaux

n°923451
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 31-10-2002 à 16:59:21  profilanswer

MEA CULPA

ils y a eu en effet des travaux de mises en conformite du reseaux

[:zoumzoumzeng]   :hello:

---------------
n°924010
Reego
Posté le 01-11-2002 à 01:58:53  profilanswer

Jofission a écrit a écrit :

Ben ouais.Faut dire on le paie à deux.Mon frangin et moi.Ca réduit les couts. :D  

PS : heu sinon faut vous calmer les gars qui sont frustrés.Moi j'y peux rien à cette situation. :ouch:

y'a un gros probleme avec l'offre 1024 / 128 de wanadoo à 80?. Téléchargez sur un serveur rapide, vous ferez du 120 ko/s facile mais commencez à uploader, le download va descendre vous savez à combien ? 40 voir 30 :heink:
Donc bon grosse arnaque
heureusement que je download et upload rarement en même temps.

Message édité par Reego le 01-11-2002 à 01:59:25
n°924023
felix158_T​T
Posté le 01-11-2002 à 02:12:21  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

Tu demandes a 15 000 personnes de FT si tu peux avoir l'adsl, tu vérifie de tous les coté, et tu trouve une personne qui te dit le contraire, et tu les traites de connard. Moi je sais qui c'est qui cherche la petite bète ....

Commande le pack wanadoo ethernet, ca marchera impec.

Il suffit de savoir qu'à FT, les commerciaux sont des branlouses (comme dans toute grosse entreprise), et que les techniciens sont la plupart du temps très bon.

Si t'as pas confiance, fait venir un technicos

Mais bon c'est facile de taper sur FT (free vous fait poireauté avec un formulaire de merde, mais c'est des anges).

Et le perimetre de free et beaucoup moins étendu que FT, alors, s'ils te disent que c'est hors limite, ca veut strictement rien dire....

J'aime pas microsoft ...
Ceux qui habite le trou du Q du monde, qu'ils viennent pas se plaidre de pas avoir l'adsl (ils ont qu'à aller dans une grande ville, et payer un loyer 3 fois supèrieur), surtout que ca coute plus chère de l'installer chez eux (résultat on paie pour eux, vu que tout le monde paie pareil).

:lol: PTDR le vilain  troll

[:ytrezax]  [:ytrezax]  [:ytrezax]

n°924039
darkangel
C2FFA
Posté le 01-11-2002 à 02:36:07  profilanswer

Reego a écrit a écrit :

y'a un gros probleme avec l'offre 1024 / 128 de wanadoo à 80?. Téléchargez sur un serveur rapide, vous ferez du 120 ko/s facile mais commencez à uploader, le download va descendre vous savez à combien ? 40 voir 30 :heink:
Donc bon grosse arnaque

:heink: Spa une arnaque, c du à la gestion reso elle meme. Tu fé ca sur du net1 c pareil, sur du cable c pareil, sur une Liaison trnascontinale, ca fera encore pareil. Rapport à la gestion reso.

n°924043
Reego
Posté le 01-11-2002 à 02:58:01  profilanswer

ok cpa une arnaque.
mais c wanadoo qui deconne.
120 ko/s qui descendent a 30 ou 40 faut pas abuser.
Quand j'avais l'offre eXtense classique (512 / 128) ça allait mieux.
Même les techniciens de chez ft disent que c'est pas normal.

n°924051
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-11-2002 à 03:55:13  profilanswer

sleboz a écrit a écrit :

Je vois que les esprits s'échauffent toujours... Mais c'est normal : une boîte comme FT, franchement, ras le bol : quand il faut la renflouer (il y a eu, déjà, l'histoire des satellites TDF1 et TDF2 qui devaient diffuser de la TVHD D2Mac et qui furent des gadins mémorables : c'était tellement mal conçu qu'il y avait plusieurs heures d'occultation chaque jour ! Maintenant, 60 à 70 milliards de trou...), quand il faut les renflouer donc, la, tout le monde doit verser sa "redevance" (toujours rien compris celui-là!)[:den75]. Par contre pour l'adsl, la, c'est trié sur le volet : une France à 2 vitesses donc comme disent nos politiciens, ou la fameuse fracture : qu'on ne me parle pas de service public dans ces conditions. Et Wanadoo, maintenu à flot car on lui a collé dans ses comptes les pages jaunes vachement rentables parait-il : ça lui permet de survivre et de récolter un max de pigeons (minimum 1 an   [:zoutte]) pendant que la maison mère freine des 4 fers l'ouverture des lignes : c'est ce qui avait fait reculer Free il y a 1 an et occasionné quelques procès avec les FAI. Moi, je ne demandais rien, tout content de mon forfait 50 heures Free et on vient m'agiter une danseuse (l'adsl) qui ne peut rien m'offrir en fait, "car votre ligne n'est pas compatible" : il fallait le vérifier avant de m'envoyer votre pub à la con.  [:_fox_]      

une bonne grosse , comme je les aime  :love:  
encore , encore  mais pas trop vite , je ne veux pas salir ma moquette ...

n°924062
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-11-2002 à 06:07:41  profilanswer

felix158_TT a écrit a écrit :

:lol: PTDR le vilain  troll

[:ytrezax]  [:ytrezax]  [:ytrezax]  

Clair, je crois qu'il a bien mérité sa médaille  ;)  :lol:  

http://mapage.noos.fr/blackened/post/goldwinner.gif

n°924079
littlebobo​y
Posté le 01-11-2002 à 09:08:12  profilanswer

Reego a écrit a écrit :

ok cpa une arnaque.
mais c wanadoo qui deconne.
120 ko/s qui descendent a 30 ou 40 faut pas abuser.
Quand j'avais l'offre eXtense classique (512 / 128) ça allait mieux.
Même les techniciens de chez ft disent que c'est pas normal.

Perso je l'avais dis hein :o
Mais bon c'est pas grave on m'a pas écouté hein :D

n°924228
jofission
Posté le 01-11-2002 à 11:55:22  profilanswer

Reego a écrit a écrit :

Donc bon grosse arnaque

pareil.Mais bon pour les raisons que j'ai présentés je suis satisfait.En attendant une offre plus sympa d'ici un an, j'espère

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°924267
Hercule
Posté le 01-11-2002 à 12:09:26  profilanswer

1024 / 128 c'est normale et logic que si vous uploader vous avez le download qui chute.
Que ce soit chez mamadoo ou free ca changera pas grand chose, vu que c'est une limitation propre à la norme tcp/ip en pratique  
(10%de ce qu'on download en upload pour les request au serveur).
512 / 128 : t'as 15ko en upload ce qui te permet de telecharger en 65ko (6-7ko d'upload sont pris pour ca en upload)+ upload 8-9 ko  
1024 / 128 : t'as 15ko en upload ce qui te permet de telecharger en 130ko+ 2ko en upload (et oui c'est tout ce qui reste).
Si tu uploads plus, ta bande passante n'est plus assez grande pour pouvoir fair les demandes des fichiers que tu veux télécharger.  

C'est pas pour rien que l'adsl pro est en 1024/256

Mais bon, il faut se renseigner avant ...

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°924302
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-11-2002 à 12:17:33  profilanswer

pourtant on avais prevenue §§§§

n°924316
Spyder67
Posté le 01-11-2002 à 12:25:08  profilanswer

A tous ceux ki pestent contre france telecom ...

déja désolé de vous décevoir mais toutes les boites de telecom ont de dettes... deutsche telecom c pareil par exemple. Mais c pas parce kune entreprise a des dettes kel ne tourne pas. France telecom n'a jamais autant marché et rapporté d'argent ke maintenant. C facile et lache de critiquer France Télécom. Personne ne critique free et ses offres ADSL et poutant la résiliation de l'offre coute super cher,je parle pas du temps pr s'inscrire....  

Kan aux tarifs, attaquez vous plutot a l'etat et a l'ART. Et puis si vous etes si mécontent de france telecom, pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs? Chez Free, Cégétel, Télé 2, Tiscali ?  

Ca ca me fait bien rigoler .. c kom tout les antimircosoft ou les 3/4 sont les premiers a avoir WIndows chez eux... T'aimes pas microsoft? alords met toi a linux , unix mac ou autres... ou cree ton systeme d'exploitation. T'aimes pas France télécom ? ben change de fournisseur... Vous croyez kil y a que chez france telecom qu'il y a des boulettes ??? Ca arrivent a tous ne vous en déplaisent..

Salutations...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Merci free telecom...9 telecom offre 1024 a 40 euros
FREE TELECOM 50h : des réactions ?[telecom] c est quoi l UMTS ??
France Telecom me gonfle grave!!!!!!Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?
Le Wi-Fi enfin libre en France ?Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Ces connards de France Telecom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR