Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on connaitre la provenance d'un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on connaitre la provenance d'un mail

n°1971706
saroucha
Posté le 23-03-2005 à 22:04:36  profilanswer
 

peut on connaitre la provenance d'un mail.  
c a d le lieué l'ordi ki l'on émi.voila mon probléme une pers a chanG mon mot de pass é s'amuse a envoyer d msg a tt mé prof.ce ki me mé ds une situation tré délicate.é je voudré pouV ke c bi1 L.  
la commission universitére se charge de   faire l'enquette mé g peurke sa n'aboutiss a ri1.  
 
je vous pri de m'aider é de répondre au + to  
é si c possiblem'envoyé un mail sur:  
chayou2@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:04:36  profilanswer
 

n°1971739
l0ky
Posté le 23-03-2005 à 22:35:36  profilanswer
 

[:klem3i1] apprend à écrire en français et apprend à utiliser le moteur de recherche du site.
Cette question a déjà été posé plusieur fois la semaine dernière.
d'ailleurs je crois bien que c'était toi que que tu avais eut une réponse !
 
 :pfff:
edit: au passage [:azka]


Message édité par l0ky le 23-03-2005 à 22:37:18
n°1971772
m3r0
Posté le 23-03-2005 à 23:01:29  profilanswer
 

mdr!!!!
tu es a l'université en ecrivant comme ca?
mon dieu ca fait peur

n°1971779
minipouss
un mini mini
Posté le 23-03-2005 à 23:11:41  profilanswer
 

surtout il faut lire les règles de la section, pour voir qu'il est interdit d'écrire en SMS style :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1972180
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 24-03-2005 à 11:51:45  profilanswer
 

ben kwa moa jeu di kil apatort mé kon devré tous écrir ainsi , c pu drol , surtt pr lui lir lé répons a c kestions
 
ROFL
 
Vive le sms style de foire...
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1972359
saroucha
Posté le 24-03-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

Une personne a prit possession de ma boite électronique étudiant (en tant qu’étudiant on dispose d’une boite électronique pour envoyer des  mail au professeur).  
Cette personne a envoyé un mail très insultant au professeur responsable. Ce dernier a déposé mon dossier à la comité de discipline qui va chercher le responsable (celui qui c’est permis d’envoyer ces mails)  
Et je voudrait savoir s’il pourrons localiser cette personne en l’occurrence le lieu ou a été rédigé l’email pour qu’ils (le comité de discipline) lui impliquer une sanction et du coût prouver que je suis pas l’auteur de ces messages.  
Par exemple s’ils prouvent que les messages ont été émis de chez elle. (De son ordinateur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on connaitre la provenance d'un mail

 

Sujets relatifs
Payé par E-Mail (carte de credit) danger ?verrifier l'existance d'une adresse mail
Redirection mail, comment envoyer mail avec la redirection ?Compression mail Outlook Express SP2
Solution d'hebergement mail + domaine multiplesProblème Yahoo Mail
Comment connaitre l'occupation exact dans son DDconnaitre le poid d'une pag web ???
Virus dans boite mail (Mozilla) - comment désinfecter?filtrage de mail
Plus de sujets relatifs à : peut on connaitre la provenance d'un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR