Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection mail, comment envoyer mail avec la redirection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection mail, comment envoyer mail avec la redirection ?

n°1970606
valentin73​300
Posté le 23-03-2005 à 09:06:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai une adresse mail de redirection (contact@monsite.fr.st) qui renvoi à mon adresse personnel. Tout cela est fait avec Ulimit.
J'aimerais savoir comment faire pour que mon destinataire voit en expéditeur contact@monsite.fr.st ? Parce que d'un côté je peus recevoir les mails avec contact@monsite.fr.st, mais puis-je envoyer ??
 
Merci de me dire si c'est possible et comment ? Le tout gratuitement  
 
A+  :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 09:06:38  profilanswer
 

n°1970644
valentin73​300
Posté le 23-03-2005 à 09:38:19  profilanswer
 

UP

n°1971367
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 23-03-2005 à 17:40:15  profilanswer
 

Il suffit de mettre ton adresse contact@monsite.fr.st comme adresse mail dans ton application client mail.

n°1972483
valentin73​300
Posté le 24-03-2005 à 15:14:28  profilanswer
 

ok merci bien, donc en faite dans le logiciel outlook faut allez dans outils, compte et mettre l'adresse mail SANS changer la configuration Tiscali par exemple.
Je dit tout ca pour ceux qui ne sauré pas.
 
Merci beaucoup
 
Val


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection mail, comment envoyer mail avec la redirection ?

 

Sujets relatifs
Compression mail Outlook Express SP2Comment dire à Exchange 2003 d'envoyer vers le smtp de wanadoo
autorisations dossier de redirectionPb IP Wan/Lan _ Redirection de services (serveur web)
Solution d'hebergement mail + domaine multiplesMicrosoft Outlook 2003 - envoyer des messages en mode hors connexion
Problème Yahoo MailEnvoyer un net send à tout un rezo en mode espion ?
Virus dans boite mail (Mozilla) - comment désinfecter?filtrage de mail
Plus de sujets relatifs à : Redirection mail, comment envoyer mail avec la redirection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR