Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Yahoo Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Yahoo Mail

n°1961229
NicolaRoma​2003
Posté le 15-03-2005 à 00:01:18  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Depuis ce Week-end, j'ai un soucis avec ma messagerie Yahoo.  
   
Je ne peux plus lire mes anciens messages (aussi bien les messages envoyés que les messages reçus) antérieur à Décembre 2004.  
   
Lorsque je veux lire un message j'obtiens comme message:  
   
"Nous n'avons pas compris votre requête  
La requête envoyée par votre navigateur n'est pas précise. Veuillez réessayez.  
   
Si le problème persiste, nous vous conseillons de fermer toutes les fenêtres de votre navigateur puis de rouvrir une nouvelle fenêtre avant de rouvrir une session Yahoo! Mail. Si le problème persiste toujours contactez votre support utilisateur."  
   
J'ai contacté le support utilisateur qui m'a envoyé des "questions-réponses" types, mais ça ne m'aide pas beaucoup.  
   
Après une petite recherche, il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir se problème, et qu'au contraire il s'agisse d'un problème général qui touche de nombreux utilisateurs de Yahoo Mail.  
   
Je voulais savoir si quelqu'un avait d'autres infos sur le sujet.  
   
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 00:01:18  profilanswer
 

n°1961388
NicolaRoma​2003
Posté le 15-03-2005 à 10:43:00  profilanswer
 

Problème résolu.

n°2207490
Napoleon84
I want to believe
Posté le 31-10-2005 à 19:57:10  profilanswer
 

J'ai le même problème.
 
Pourrais-tu me dire ta solution stp :D

n°2209194
Napoleon84
I want to believe
Posté le 02-11-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

Je viens d'écrire au support utilisateur de Yahoo Mail ... j'espère qu'ils me donneront la solution, et je ne pense que ça ne peut venir que d'eux ...
 
Perso je n'arrive pas à accéder à mes messages qui datent d'il y a plus de 4 semaines. Et j'ai le même problème avec Internet Explorer ...
 
Quelqu'un peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Yahoo Mail

 

Sujets relatifs
un probleme sur SBS 2003, facile pour vous ;-)Problème de cryptage sous XP
Problème de reboot(résolu)Problème d'affichage heure et date sur windows et bios
Problème de lecture MP3 (Winamp et autres) ...Problème de police sous word
Probleme Excel 2002 et demande du CD d'installProblème avec TSE [résolue]
Probleme Lecture de Mail sous Yahoo avec NumericableProblème modem-routeur Bewan 600W et yahoo mail!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème Yahoo Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR