Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on connaitre la provenance d'un mail
saroucha Une personne a prit possession de ma boite électronique étudiant (en tant qu’étudiant on dispose d’une boite électronique pour envoyer des  mail au professeur).  
Cette personne a envoyé un mail très insultant au professeur responsable. Ce dernier a déposé mon dossier à la comité de discipline qui va chercher le responsable (celui qui c’est permis d’envoyer ces mails)  
Et je voudrait savoir s’il pourrons localiser cette personne en l’occurrence le lieu ou a été rédigé l’email pour qu’ils (le comité de discipline) lui impliquer une sanction et du coût prouver que je suis pas l’auteur de ces messages.  
Par exemple s’ils prouvent que les messages ont été émis de chez elle. (De son ordinateur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
saroucha Une personne a prit possession de ma boite électronique étudiant (en tant qu’étudiant on dispose d’une boite électronique pour envoyer des  mail au professeur).  
Cette personne a envoyé un mail très insultant au professeur responsable. Ce dernier a déposé mon dossier à la comité de discipline qui va chercher le responsable (celui qui c’est permis d’envoyer ces mails)  
Et je voudrait savoir s’il pourrons localiser cette personne en l’occurrence le lieu ou a été rédigé l’email pour qu’ils (le comité de discipline) lui impliquer une sanction et du coût prouver que je suis pas l’auteur de ces messages.  
Par exemple s’ils prouvent que les messages ont été émis de chez elle. (De son ordinateur)
whiteburner ben kwa moa jeu di kil apatort mé kon devré tous écrir ainsi , c pu drol , surtt pr lui lir lé répons a c kestions
 
ROFL
 
Vive le sms style de foire...
 
WB.
minipouss surtout il faut lire les règles de la section, pour voir qu'il est interdit d'écrire en SMS style :jap:
m3r0 mdr!!!!
tu es a l'université en ecrivant comme ca?
mon dieu ca fait peur
l0ky [:klem3i1] apprend à écrire en français et apprend à utiliser le moteur de recherche du site.
Cette question a déjà été posé plusieur fois la semaine dernière.
d'ailleurs je crois bien que c'était toi que que tu avais eut une réponse !
 
 :pfff:
edit: au passage [:azka]
saroucha peut on connaitre la provenance d'un mail.  
c a d le lieué l'ordi ki l'on émi.voila mon probléme une pers a chanG mon mot de pass é s'amuse a envoyer d msg a tt mé prof.ce ki me mé ds une situation tré délicate.é je voudré pouV ke c bi1 L.  
la commission universitére se charge de   faire l'enquette mé g peurke sa n'aboutiss a ri1.  
 
je vous pri de m'aider é de répondre au + to  
é si c possiblem'envoyé un mail sur:  
chayou2@hotmail.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR