Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Solution d'hebergement mail + domaine multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution d'hebergement mail + domaine multiples

n°1962574
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-03-2005 à 10:59:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
     Dans le cadre d'une solution offerte au client (qui sont des petites PME), mon entreprise souhaiterai offrir un nom de domaine ainsi que l'hébergement de mails (3 adresses par défaut, plus sur demande).
 
J'étudie la solution, que ce soit nous l'hebergeur (enfin juste hébergeur de mail, avec deux serveurs, MX et MX2. Le dns est externalisé chez gandi par exemple), ou bien que l'on externalise l'hebergement (par exemple on s'occupe de prendre un forfait chez OVH pour le client).
 
Autant pour chiffer si c'est nous l'hébergeur ça ne me pose pas de problème, autant pour une solution externalisé j'ai un peu plus de mal. En fait, je ne connais pas vraiment les offres disponibles sur le marché ni leur fiabilité.
 
J'aimerai vos avis/expériences dans ce domaine. Vers quel hébergeur vous tourneriez vous en premier ? Bien entendu, je pense prendre contact avec un commercial pour une offre dédié (nous comptons ammener dans les 200 clients d'ici 1 an).
La solution interne (nous faisons hébergeur) me parait peu probable (trop couteuse en serveur et en BP).
 
Merci de vos remarques :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:59:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Solution d'hebergement mail + domaine multiples

 

Sujets relatifs
Problème Yahoo MailSolution interconnexion sites distants..D'autre idées???
solution de sauvegarde pour petit réseau familialServeur Windows 2003 en tant que BdC domaine NT
probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine sambaModifier les mdp de tous les pc du domaine
Récupérer un utilisateur sur un autre domaineNouveau domaine, sous-domaines et suffixes DNS.
Hebergement pour PMEVirus dans boite mail (Mozilla) - comment désinfecter?
Plus de sujets relatifs à : Solution d'hebergement mail + domaine multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR