Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer Windows Update sans SUS ni AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Windows Update sans SUS ni AD

n°1648094
cervomix
Posté le 19-07-2004 à 17:09:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de configurer des W2K qui sont en workgroup, directement par la base de registre (sans GPO donc) afin que les updates de sécurité s'installent automatiquement lorsque qu'un utilisateur sans droits admin est loggé. Le probleme est que lorsque un update est installé l'utilisateur est forcé de redémarrer sa machine dans 5 minutes. J'aimerai que le PC ne redémarre pas et que l'utilisateut n'ait pas ce message. Je pensais que la valeur NoAutoRebootWithLoggedOnUsers=1 était là pour ça, mais visiblement ça ne fonctionne pas sur mes machines... Est ce que quelqu'un a déja été confronté a ce cas de figure?
 
Ci dessous l'équivalent de ce que je modifie dans la base de registres:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update]
"RescheduleWaitTime"=dword:00000004
"NoAutoRebootWithLoggedOnUsers"=dword:00000001
"NoAutoUpdate"=dword:00000000
"AUOptions"=dword:00000004
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"ScheduledInstallTime"=dword:0000000D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 17:09:23  profilanswer
 

n°1702768
cervomix
Posté le 02-09-2004 à 12:12:24  profilanswer
 

Bon en fait je sais maintenant que ce n'est pas possible dans cette configuration, l'utilisateur a 5 minutes pour enregistrer ses docs...  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer Windows Update sans SUS ni AD

 

Sujets relatifs
problème à la fermeture de windowsRestreindre le partage de connexion ADSL sous windows XP
Probleme avec une imprimante réseau sous Windows 2000 (crown port)Formatage sous Windows NT
migration controleur de domaine Windows NT4Pour quand un nouveau windows? Quel sera son nom?
Linux, définitivement meilleur que Windows XP ?windows en réseau ....
Nouveaux serveurs ... Windows ou Linux ???Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer Windows Update sans SUS ni AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR