Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?

n°1646885
tomsawyer1​21
Posté le 18-07-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

Salut je recherche comment on pourrai protèger un dossier a l'aide d'un mot de passe sous windows xp ?  
 
Qqu'un sait comment on fait ?
 
http://www.mon-pc.net/general/astu [...] &astuce=31
 
Y'a une idée sur ce liens mais je n'y arrive pas ! Je trouve pas l'options créer ou modifier une document HTML !
 
Merci ++

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

n°1647040
tite_kikoo
Posté le 18-07-2004 à 20:54:08  profilanswer
 

up, pasque sa m'interesse aussi!

n°1647153
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 22:22:28  answer
 

ecoute gars ya des logiciel pour faire sa genre sur telecharger.com tu tape je crois easy file et tu trouvera un logiciel ki peu faire se ke tu veu man!!!!
tu blok lacces de ton dossier a laide du logiciel avc un password  
si quelqu'un tente daccedé o dossier grosse erreur saffcihe  acces refusé et si cette personne persiste le dossier disparé completemen du pc (buro et disque dur introuvable serieu veridict)
pour le revoir apparaire tu lance le logiciel et tape le passewword désactive la protection et clik droi sur buro, actualisé et le dossier réaparé
fantastik essaye man!!! sinon (notification par mail si ta des kestions)

n°1647156
RiderCrazy
Posté le 18-07-2004 à 22:24:58  profilanswer
 

fouedasse a écrit :

ecoute gars ya des logiciel pour faire sa genre sur telecharger.com tu tape je crois easy file et tu trouvera un logiciel ki peu faire se ke tu veu man!!!!
tu blok lacces de ton dossier a laide du logiciel avc un password  
si quelqu'un tente daccedé o dossier grosse erreur saffcihe  acces refusé et si cette personne persiste le dossier disparé completemen du pc (buro et disque dur introuvable serieu veridict)
pour le revoir apparaire tu lance le logiciel et tape le passewword désactive la protection et clik droi sur buro, actualisé et le dossier réaparé
fantastik essaye man!!! sinon (notification par mail si ta des kestions)

[:wam] mdr kikou lol asv... :sarcastic:
c'est un forum, pas un téléphone portable :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?

 

Sujets relatifs
[Win XP] Connexion à distance sans mot de passene peut plus réinstaller windows
Quand je me connecte à internet, Windows XP redemarre mon systemeComment protéger son PC ?? A l aide de quel logiciel ??
Windows XP >> DSO Exploitcomment supprimer windows
Probleme d'adaptateur infrarouge USB avec windows apres reinstallFormater sous windows 2000 ?
Pont Wifi avec Windows XPerreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...
Plus de sujets relatifs à : Comment protèger un dossier pas un mot de passe sous Windows Xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR