Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configurer Windows Update sans SUS ni AD
cervomix Bon en fait je sais maintenant que ce n'est pas possible dans cette configuration, l'utilisateur a 5 minutes pour enregistrer ses docs...  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cervomix Bon en fait je sais maintenant que ce n'est pas possible dans cette configuration, l'utilisateur a 5 minutes pour enregistrer ses docs...  :cry:
cervomix Bonjour,
 
J'essaie de configurer des W2K qui sont en workgroup, directement par la base de registre (sans GPO donc) afin que les updates de sécurité s'installent automatiquement lorsque qu'un utilisateur sans droits admin est loggé. Le probleme est que lorsque un update est installé l'utilisateur est forcé de redémarrer sa machine dans 5 minutes. J'aimerai que le PC ne redémarre pas et que l'utilisateut n'ait pas ce message. Je pensais que la valeur NoAutoRebootWithLoggedOnUsers=1 était là pour ça, mais visiblement ça ne fonctionne pas sur mes machines... Est ce que quelqu'un a déja été confronté a ce cas de figure?
 
Ci dessous l'équivalent de ce que je modifie dans la base de registres:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update]
"RescheduleWaitTime"=dword:00000004
"NoAutoRebootWithLoggedOnUsers"=dword:00000001
"NoAutoUpdate"=dword:00000000
"AUOptions"=dword:00000004
"ScheduledInstallDay"=dword:00000000
"ScheduledInstallTime"=dword:0000000D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)