Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb configuration reau pc portable rj45

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692981
papapy2
Posté le 27-08-2004 à 02:17:20  profilanswer

bonjour,
je voudrai juste tranferer mes documents de mon pc à mon nouveu portable les 2 sur xp (pro pour le portable)je les ai relier directement avec un cable rj45 croisé sur leur carte reseau respectivent,
je vois les deux petite télé en bas à droite qui indique "connection au réseau local 100mb/s et ceux sur les deux ordi quand je vais dans "favoris reseau"  
-sur le pc, je vois 2 dossiers nommer "shared docpc bureau"  
-sur le portable je vois les même mais comme si c'etait des fichier inconnu (que windows ne sis pas ouvrir) et quand je clique dessu, rien ne se passe
merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 02:17:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je recherche un fichier de configuration ....freebox + airport + rj45
Routeur ou Access Point pour mon PC-PortableInstallation de WinXP sur un vieux portable
Incompatibilités entre portable Medion et carte PCMIA WIFI WPC54GPDF Creator, configuration et utilisateur
Configuration de WLAN ? (WiFi de wanadoo)Pbl de réinstallation de XP sur portable Dell
aucune icones du panneau de configuration ne veut plus se lancer...Aidez moi pour mon partage de connexion en wifi et en RJ45
Plus de sujets relatifs à : pb configuration reau pc portable rj45

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)