Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2000 et messagerie instantanee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2000 et messagerie instantanee

n°644174
yoyoz
Posté le 11-04-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

Si une ame charitable a reussi a installer la messagerie instantanee de Exchange 2000 entreprise server et si cette meme personne avait 2-3 tuyos a filler ca serait nickel ;)
merci et @+

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

n°644183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-04-2002 à 16:00:41  profilanswer
 

yoyoz a écrit a écrit :

Si une ame charitable a reussi a installer la messagerie instantanee de Exchange 2000 entreprise server et si cette meme personne avait 2-3 tuyos a filler ca serait nickel ;)
merci et @+  




J ai le classeur de certif à la maison pose tes question je lookerai dedans


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°644201
yoyoz
Posté le 11-04-2002 à 16:10:35  profilanswer
 

cool, merci de ta reponse.
En fait je viens d'installer exchange, pour la messagerie "traditionelle" c bon.
par contre pour la messagerie instantanee g suivi l'aide, j'ai ouvert ma console "gestionnaire systeme"> nom du serveur> protocole>et g creer un nouvo serveur virtuel RVP.
dans Active directory, dans l'onglet fonctionalités exchange de mes users g activé la messagerie instanatanee.
g installé le client sur mes pc.
Le pb est que quand je veux me connecter je saisie l'adresse email relative a la messagerie instantanee et là j'ai un message d'erreur :
" Echec de l'authentification Exchange Instant Messaging la personne connectee a cet ordinateur n'a pas le droit d'utiliser l'adresse email specifiee"
le hic c ke je me logue en administrateur  :crazy:  
il n'y a aucune restriction c juste sur un rezo labo mais bon .... y a pas de raison ;)
@+
je me dde donc si j'oublis pas quelque chose a parametrer car j'avou que je n'ai pas de doc j'y v vraiment a taton !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoyoz--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2000 et messagerie instantanee

 

Sujets relatifs
installer windows 2000 par le reseau ?word 2000
cd windows 2000 et unattend.txtcomment ouvrir la session sous XP à la manière de 2000?
Win 2000 professionnal ... problèmeScript de fermeture de sessions sous 2000?
comment formater le DD sous Win 2000 prof ???2000 pro instalation impossible
comment partager un lecteur sous XP pour un ordi sous 2000??Problème install Windows 2000 [Attention RTC]
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2000 et messagerie instantanee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR