Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???
krisofe AOL ne donnera pas l'adresse smtp avec une raison bidon "c'est un réseau privé donc nananinanana".
C'est peut-être vrai mais ils ont été incapables de m'expliquer, donc je doute vraiment.

La solution tranquille est d'ouvrir un compte où tu veux, là où ils te donnent les noms des serveurs pop et smtp.
exemple : ifrance, yahoo, etc.
Tu configures OE évidemment après et ça roule sans pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krisofe AOL ne donnera pas l'adresse smtp avec une raison bidon "c'est un réseau privé donc nananinanana".
C'est peut-être vrai mais ils ont été incapables de m'expliquer, donc je doute vraiment.

La solution tranquille est d'ouvrir un compte où tu veux, là où ils te donnent les noms des serveurs pop et smtp.
exemple : ifrance, yahoo, etc.
Tu configures OE évidemment après et ça roule sans pb
best_sancho Je cherche a configurer un client de messagerie OUTLOOK Express
avec une connexion a AOL .
PAS de PBM avec le pop ou server entrant/ par contre AOL utilise des protocoles particuliers et impossible de configurer le server sortant SMTP  
Si kelkun a une solution  je suis preneur :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)