Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'une connexion.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration d'une connexion.....

n°1399760
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Posté le 05-01-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

Je viens de basculer de wanadoo à free... et possédant déjà le modem ethernet de wanadoo, je ne vais pas brancher celui de free.
 
Seulement je ne sais pas si je dois installer le kit fournit avec mon abonnement chez free ; j'ai paramétrer les dns primaires & secondaires et je me connecte normalement.
 
 Qu'en pensez vous ?
 
:)


---------------
Nos Désirs sont Désordre
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

n°1399763
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2004 à 15:46:05  profilanswer
 

bah soit tu utilise le kit, soit tu le fait manuellement...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1399767
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-01-2004 à 15:48:03  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration d'une connexion.....

 

Sujets relatifs
Problème de configuration connexion RTC / XPConfiguration Wi-Fi + Réseau RJ45 tout en partageant une connexion...
Configuration connexion sans filPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)configuration de connexion d'accès à distance
configuration manuelle d'une connexion wanadoo adsl ?configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???
Configuration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appelConfiguration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appel
Plus de sujets relatifs à : Configuration d'une connexion.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR