Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration connexion sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration connexion sans fil

n°1284952
Jahrod
Posté le 13-09-2003 à 22:35:31  profilanswer
 

Bjr,
j'ai acheté une carte réseau sans fil Belkin pci que j'ai installé sur mon pc. De l'autre coté mon ordi portable avec une carte réseau wifi intégrée (centrino). Tout semble fonctionné, les deux ordis se trouvent et le réseau semble constituer. J'ai réussi une seule fois à faire marche le tout ( partage de connexion internet) mais à chaque fois que j'éteint et que je rallume plus rien ne marche. Quelqu'un aurait-il un lien ou des explications claires sur la configuration de la connexion réseau sans fil ? Merci par avance.... Deviens fou moi !!!  :??:  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 22:35:31  profilanswer
 

n°1284981
Geoges
Posté le 13-09-2003 à 23:23:26  profilanswer
 

Quels OS ?
Je pense que tu as plutôt un pb avec le partage connexion qu'avec le wifi ....

n°1285065
gebee
Posté le 14-09-2003 à 09:27:51  profilanswer
 

Pour moi, si tu arrives à transférer des fichiers (et je serai curieux de connaitre tes débits , genre le temps qu'il te faut pour transférer 50 Mo par exemple, environ 110 secondes chez moi), ton réseau fonctionne.
 
Pour le partage de connexion regarde là : http://www.dslvalley.com/dossiers.html
 
Si j'y suis parvenu, il n'y a pas de raison... par contre chez C le codage avec une clé WEP qui dès qu'il est activé empèche mes PC de communiquer....
 
Bon courage!

n°1285599
Jahrod
Posté le 14-09-2003 à 21:15:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne fais pas de transfert de fichiers. Je m'en sers ( ou plutot j'aimerais m'en servir ) uniquement pour accéder à Internet au travers de mon PC fixe. Je vais regarder le lien que tu m'as indiqué.
Pour info lOS est Windows XP
 
Merci pour vos réponses !  :hello:

n°1287707
Jahrod
Posté le 16-09-2003 à 22:49:12  profilanswer
 

Gebee... Champion du monde !
J'ai trouvé et ça marche ! Nickel
Merci 100 fois !!!  :hello:

n°1287905
gebee
Posté le 17-09-2003 à 07:08:51  profilanswer
 

De rien....
 
Pour une fois que C moi qui débuggue qqun.
 
As-tu essayé de transférer des fichiers? tu mets combien de temps pour un fichier de 50 Mo?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration connexion sans fil

 

Sujets relatifs
Syntaxe message de connexion sur ServUPartage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewall
[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)configuration de connexion d'accès à distance
configuration manuelle d'une connexion wanadoo adsl ?configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ???
Configuration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appelConfiguration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appel
XP: où est la configuration de la connexion internet...Questions sur configuration connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Configuration connexion sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR