Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Wi-Fi + Réseau RJ45 tout en partageant une connexion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Wi-Fi + Réseau RJ45 tout en partageant une connexion...

n°1322874
pololp
Posté le 22-10-2003 à 21:03:32  profilanswer
 

J'ai un gros problème pour condifurer mon résau... En tout cas pour qu'il fonctionne ;)
 
Tout d'abord, ma config :
2 PC de bureau :
- sur le 1er, 2 cartes réseau ethernet, un modem 56k, et une carte pci Wifi 802.11b
- sur le 2ème, 1 carte réseau ethernet
1 portable :
- 1 carte réseau ethernet, et une carte pcmcia wifi 802.11b
 
Pour le réseau, voilà comment ils sont reliés :
Les 2 pc de bureaux sont reliés par ethernet avec un cable rj45 croisé.
Le pc principal (celui avec le modem) est aussi relié avec le portable par le wi-fi.
J'aimerai donc partager la connexion, et les fichiers et imprimantes,  sur tous les PC.
 
Le problème donc, c'est que je n'arrive pas à configurer ce réseau. Tous les PC sont sous XP, Pro sur les PC de bureau, Home sur le portable.
Quand je veux configurer le réseau par l'assistant de XP, il me crée des ponts réseau, et a ce moment là, ça ne marche pas, sauf des fois sur les pc de bureau, le portable n'etant pas vu, et ne voyant pas les autres pc.
Donc, j'aimerai savoir si qqun saurait comment configurer un réseau dans ce cas... Merci beaucoup !
 
 


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 21:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Wi-Fi + Réseau RJ45 tout en partageant une connexion...

 

Sujets relatifs
Parametrage Reseau entre 2 ordi un sous Millenium et un sous Xp ??Jouer sur un reseau sans fil, sa marche bien ?
partage de connexion avec plusieurs modemsRéseau wifi
voisinage réseauconfiguration du reseau (IP, gateway, dns) par script comment faire ?
Simuler une connexion bas débitProblèmes connexion (avec IE et Free 512)
Comment updater les drivers de ma carte réseau intégrée ? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Wi-Fi + Réseau RJ45 tout en partageant une connexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR