Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config routeur ?

n°1508328
jmbleuet1
Posté le 28-03-2004 à 22:13:57  profilanswer
 

salut  
j'ai galéré toute la semaine dernière à essayer de configurer mon réseau ( 2pc en win xp  pro + modem ethernet à partager + ressources  avec 2 carte réseau pci et cable croisé)  
 
des forumeurs m'ont fortement conseillé d 'acheter un routeur , beaucoup plus adapté pour ça  
ils m'avaient promis '" adieu les galères .."
 
j'ai acheté jeudi à montgallet le dlink 604  
ça devait ^tre ultra rapide comme install et config  
pour ce matériel " garantie à vie"  
eh bien week end de galère  
je suis le " run wizard "j'entre mon nom d'utilisatuer , mon mot de passe , pour avoir encore beaucoup surfé je sais qu'il faut configurer en PPPoe pour wanadoo ethernet
 
j'installe , désinstalle, essaie d'une façon puis d'une autre . le routeur chausffe et plante mon micro ( écrans bleus) ce qui ne m'était plus arrivé depuis 2 ou 3 ans ( depuis que j'ai win xp )  
 
qu'est ce que vous voyez comme solutions  
 
est ce que ça vient du routeur , y'en a t il un meilleur notamment pour le p2p  
 
chaque vendeur m'a vanté son produit( linksys 41, netgear 614, zysxel 634 ...) pour finir c'est le vendeur et un client qui m'ont conseillé ce link garantie à vie, sans problème , facile  
 
rue montgallet = " on ne rembourse  pas ..."  
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 22:13:57  profilanswer
 

n°1508330
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 28-03-2004 à 22:16:54  profilanswer
 

Bienvenue au club des problèmes de routeur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config routeur ?

 

Sujets relatifs
inventel DW 200 Wanadoo : config manuelle du routeurconfig routeur pour acces au reseau par internet
problème de config du routeur Svec fd2161-aProblème config routeur, mais ou ???
Config d'un modem routeur sans filConfig. routeur
config routeur adsl wifiProb de config avec Modem/routeur E-Tech ADSL
Prob Config Routeur WRT54Gpb de config de routeur zxyel prestige 314
Plus de sujets relatifs à : Config routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR