Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config routeur ?
glossypaper Bienvenue au club des problèmes de routeur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
glossypaper Bienvenue au club des problèmes de routeur...
jmbleuet1 salut  
j'ai galéré toute la semaine dernière à essayer de configurer mon réseau ( 2pc en win xp  pro + modem ethernet à partager + ressources  avec 2 carte réseau pci et cable croisé)  
 
des forumeurs m'ont fortement conseillé d 'acheter un routeur , beaucoup plus adapté pour ça  
ils m'avaient promis '" adieu les galères .."
 
j'ai acheté jeudi à montgallet le dlink 604  
ça devait ^tre ultra rapide comme install et config  
pour ce matériel " garantie à vie"  
eh bien week end de galère  
je suis le " run wizard "j'entre mon nom d'utilisatuer , mon mot de passe , pour avoir encore beaucoup surfé je sais qu'il faut configurer en PPPoe pour wanadoo ethernet
 
j'installe , désinstalle, essaie d'une façon puis d'une autre . le routeur chausffe et plante mon micro ( écrans bleus) ce qui ne m'était plus arrivé depuis 2 ou 3 ans ( depuis que j'ai win xp )  
 
qu'est ce que vous voyez comme solutions  
 
est ce que ça vient du routeur , y'en a t il un meilleur notamment pour le p2p  
 
chaque vendeur m'a vanté son produit( linksys 41, netgear 614, zysxel 634 ...) pour finir c'est le vendeur et un client qui m'ont conseillé ce link garantie à vie, sans problème , facile  
 
rue montgallet = " on ne rembourse  pas ..."  
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR