Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config routeur adsl wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config routeur adsl wifi

n°1478936
strikers94
Posté le 05-03-2004 à 13:28:18  profilanswer
 

bjr,
 
je vs ecris concernant la config d'un routeur adsl... ppur l'acces intertnet et le wifi pas de pb... par contre au niveau du firewall g un peu de mal.... j'utilise un logiciel de peer2peer... j'ai deux categorie ds le menu de mon firewall "services" et "rules"....
j'ai créé un services au nom de mon logiciel en declarant le port utilise par celui ce et apres j'ai declarer les port et le logciel ds les regles d'entree et sortie au niveaux du firewall.. a priori ca fonctionne... suis je bon ds al config... et si qq'un peut m'expliquer en passantles tables de routages.. je c a koi ca sert ms je me demande si j'ai besoin de les configurees....
merci d'avance..
strikers94

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 13:28:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  config routeur adsl wifi

 

Sujets relatifs
3pc en reseau 2 en wifi..config de base a avoir pour un noob
Modem Wifi tiscali (pb de firewall)pack ADSL Wi-Fi : ca marche bien ? (Wanadoo, Tiscali)
lenteurs serveur ftp derrière un routeur wi fi[ADSL] Déconnexion
pb routeur sweex!!!Probleme de conenction a Emule depuis mon Routeur
Ip Internet / RouteurComment paramettrer ma connection adsl degroupee avec un autre modem ?
Plus de sujets relatifs à : config routeur adsl wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR