Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: help

n°588365
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-03-2002 à 16:18:26  profilanswer
 

BOnjour a tous,
    Je suis conforonté a un casse tete ; exporter des mails. Oui comme ça, ça a l'air con, mais il y bcp de pbs :
 
-tt d'abord, les mails sont actuellements gérés sous outlook express 4.72 et NT4 SP5.
 
Le but est de formater la machine pour passer sous win2000. La personne veut donc sauvegarder ses mails.
Donc fichier/exporter/messages
Mais il me fait une erreur : "Erreur lors de l'initialisation de MAPI". Et je ne peux rien faire.
 
Bon, du coup je retrouve ou il stocke les mails. Ce sont des fichiers mbx et idx. Or, sous win2k et outlook express 5, ce ne sont plus les meme types de fichiers (dbx). Donc il n'est pas possible faire comme ça non plus.
Ensuite, on m'a parlé dans panneau de conf, de courrier. Cela permettrai de faire des profils et d'exporter les mails. Toutefois, la machine n'etant pas stable (d'ou le formatage), il m'est impossible d'ouvrir "Mail" ...
 
Ensuite on m'a parlé de ebcakup, mais cela ne fonctionne que pour le carnet d'adresse.
 
a l'aiiiiide

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 16:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: help

 

Sujets relatifs
[Client OUTLOOK, server EXCHANGE] sousi dans éléments envoyésoutlook express sous Xp fct plus??
NLDTR manque HELPLED Duplex/Collision ?? HELP
probleme modem?carnet outlook
URGENT !! pc demarre mais s'arrete a la mise en route de Win MeHELP URGENT PLEASE
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Probleme pour exporter mails à partir d'outlook express: help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR