Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm

n°585470
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-03-2002 à 12:31:50  profilanswer
 

Depuis que je suis passe en PPPoE sur Wanadoo, ZoneAlarm me fait un truc bizarre : comme il demarre avant que je me connecte, il ne laisse plus rien passer meme si je le mets en reglagles minimaux ... faut que je l'enleve du demarrage automatique, que je me connecte et que le le lance manuellement ensuite pour que tout fonctionne correctement.
Y'a qqn qui a deja eu ca ? Si oui, comment le resoudre ? Ma femme utilise mon PC, et si je lui explique qu'il faut lancer un firewall apres s'etre connecte ... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 12:31:50  profilanswer
 

n°585543
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-03-2002 à 13:27:28  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm

 

Sujets relatifs
ceux ki ont un site web wanadoo persoconnexion directe par cable et partage internet
prob avec win2000 pro!!!prob avec aim sur trillian
ki a netissimo 1 (wanadoo avec odile ? (deraye) ??Comment se desabonner de chez Wanadoo
wanadoo dans la toumenteClub Internet vs Wanadoo, pas cool
SOFT pour ENREGISTRER directement le son du pc dans le pc sans câble??comment consulter ses stats (heures de connection etc.) wanadoo ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR