Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??
mandrax_are_back non en fait tu vas sur ton ftp et tu choppes le fichier count.dat...tu le télécharges...tu l'ouvre avec le bloc-note de windows et la tu verras le nombre de visiteurs, ainsi que l'ip de ton server ftp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandrax_are_back non en fait tu vas sur ton ftp et tu choppes le fichier count.dat...tu le télécharges...tu l'ouvre avec le bloc-note de windows et la tu verras le nombre de visiteurs, ainsi que l'ip de ton server ftp
grap Non, je ne trouve rien dans l'aide Wanadoo sur un parametre de valeur de départ :(
aurlien78 va voir dans l'aide de wanadoo pour les compteurs, je crois que c'est expliqué !!
grap Je vais changer de compteur pour mon site perso sur wanadoo. Mais je ne veux pas repartir à zéro. Quelqu'un sait il s'il est possible de parametrer ce compteur qui commence à tel nombre sur wanadoo ?? (et comment ?)
Merci d'avance pour votre réponse !!
:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)