Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compteur dl/ul vers une IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur dl/ul vers une IP

n°1313824
minimoke2
Que la minimoke soit avec toi
Posté le 13-10-2003 à 11:14:10  profilanswer
 

Salut j'explique mon probleme je suis en resaux local et je me connecte au net par une passerel mais je suis limité a 500Mo en 24h et si je depasse je n'ai plus d'acces. Donc en fait ce que je voudrais c un programe qui compte le Download et Upload vers une adresse IP (celle de la passerel) car je ne veux pas compter les transfert par le resaux.


---------------
Minimoke
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 11:14:10  profilanswer
 

n°1313827
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 13-10-2003 à 11:16:22  profilanswer
 

met un MRTG sur ta station

n°1316324
minimoke2
Que la minimoke soit avec toi
Posté le 15-10-2003 à 21:39:39  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

met un MRTG sur ta station


C quoi que tu appelle un MRTG?????


---------------
Minimoke

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compteur dl/ul vers une IP

 

Sujets relatifs
Créer un raccourci du bureau pointant vers une page html sur le net ??Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?
En faisant une mise a jour de win98 vers w2000 je perd rien ?[Exchange] Rediriger tous les mails d'un compte vers une autre email
Prob d'accés depuis un poste 98 vers un poste 2000Access vers oracle
mes mail vers des destinataire AOL sont refusé avec noosPassage Wanadoo vers Free : Timing ?
[Licences Krosoft] MAJ NT4 Server vers 2000 server ça se vend tjs ?[bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?
Plus de sujets relatifs à : Compteur dl/ul vers une IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR