Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?

n°1300290
gibus
Posté le 29-09-2003 à 16:05:37  profilanswer
 

En fait j'ai viré mon raccourci vers IE sur le burau, et j'aimerais bien le retrouver... mais pas un raccourci comme on peut en faire avec un glisser-deplacer... pke je voudrais qu'en faisant un clic droit/propriété sur l'icone, on retourne dans les propriété internet... comme de base... ^-^
 
merci d'avance, chuppoz qu'y a une bidouille dans la Bdr, mais je trouve pas... thx

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:05:37  profilanswer
 

n°1300297
Masenko
Posté le 29-09-2003 à 16:07:41  profilanswer
 

sur le bureau » Clic droit » proprieté » Bureau » personnalisation du bureau » tu coches Internet Explorer puis OK et voila ;)

n°1300313
gibus
Posté le 29-09-2003 à 16:11:25  profilanswer
 

Héhé... merci... ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?

 

Sujets relatifs
ma bande-passante au bureauComment activer/désactiver IIS sur XP pro par un raccourci ?
Raccourci clavier pour créer un nouveau dossier ?Envoyers vers : Destinataire : Outlook Express ???
script net send vers 127.0.0.1comment supprimé un raccourci ke ne ve pas se supprimer?
Récupération des favoris depuis Mozilla vers IEAvoir acces a un bureau avec routeur et WIN2000/XP
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xpclic droit sur le bureau extrement long....
Plus de sujets relatifs à : [bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR