Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Access vers oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access vers oracle

n°1306653
cocolapin
Posté le 06-10-2003 à 09:33:29  profilanswer
 

bonjour,
Est ce que quelq'un saurai comment faire pour exporter une table access vers oracle???
Je compile des dossier excel pour créer une base access et ensuite je souhaiterai mettre cette table dans ma base oracle.
J'ai créé un lien odbc entre access et oracle mais je n'arrive pa a lire les tables que j'ai importées dans oracle il me met erreur de ligne???
Je vois pourtant les tables créées avec access Je ne comprend po trop
 
Merci de m'eclairer si qq'un a des idées?????
Je suis perdu

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 09:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Access vers oracle

 

Sujets relatifs
mes mail vers des destinataire AOL sont refusé avec nooslogiciel de bd qui lit les fichier access
Passage Wanadoo vers Free : Timing ?[Licences Krosoft] MAJ NT4 Server vers 2000 server ça se vend tjs ?
[bidouille] Comment remettre le raccourci vers IE sur le bureau ?Message ACCESS -> L'ordre de tri n'est pa géré par le syst.d'exploi ?
Envoyers vers : Destinataire : Outlook Express ???script net send vers 127.0.0.1
Récupération des favoris depuis Mozilla vers IE[cherche] soft libre ou gratuit pour acceder à 1 db Oracle(comme toad)
Plus de sujets relatifs à : Access vers oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR