Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatiblilité + Limitier le partage de Connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatiblilité + Limitier le partage de Connection

n°856715
Big-Foot
Posté le 12-09-2002 à 16:46:41  profilanswer
 

HELLO
 
Je vais bientot me monter un petit reseau local avec un partage de connection (2 PC + un Modem ADSL).
 
Je vais acheter un switch, et je voudrai savoir si tous ceux des grandes marques sont compatibles avec le partages de connections ? (kels sont les marques a eviter ?)
 
Apres avoir partager ma connection, je voudrais limiter la bande passante pour chaque PC et je ne sais pas kel logiciel utiliser ?  
Je m'explik : le 1er PC va etre utliser pouur jouer (net), downloader etc... alors ke le 2 eme va servir seulement a ouvrir les pages web.
Je voudrai par ex. donner 80% de la bande passante (down & up) au PCn°1 et 20 % au PCn°2.  :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 16:46:41  profilanswer
 

n°856741
Geoges
Posté le 12-09-2002 à 16:59:46  profilanswer
 

tous les switches permettent le partage de connexion.
 
Pour la limitation de flux bonne question  :jap:

n°856814
Big-Foot
Posté le 12-09-2002 à 17:43:05  profilanswer
 

merci
 
 :bounce: et pour la limitation ya kekun qu'a une idée ?  :bounce:

n°858972
Big-Foot
Posté le 13-09-2002 à 21:45:37  profilanswer
 

Alors personne n'a une idée ? :??:  
 
Je repete ma question : :)  
 
Est-ce que vous connaissez un logiciel, quei permentte de limiter la bande passante internet disponible pour chaque PC branché sur un reseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatiblilité + Limitier le partage de Connection

 

Sujets relatifs
Partage ADSL avec module 802.11b en point to pointhelp erreur 651 lors de ma connection adsl
permission de partage sous NT4Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?
Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?probleme connection adsl (erreur676)
Partage d'une connection qui passe déja par un proxy ?Partage de fichiers sous XP
accèder à une imprimante partagé sous win xp pro depuis un win95 ou 98 
Plus de sujets relatifs à : Compatiblilité + Limitier le partage de Connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR