Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatiblilité + Limitier le partage de Connection
Big-Foot Alors personne n'a une idée ? :??:  
 
Je repete ma question : :)  
 
Est-ce que vous connaissez un logiciel, quei permentte de limiter la bande passante internet disponible pour chaque PC branché sur un reseau ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Big-Foot Alors personne n'a une idée ? :??:  
 
Je repete ma question : :)  
 
Est-ce que vous connaissez un logiciel, quei permentte de limiter la bande passante internet disponible pour chaque PC branché sur un reseau ?
Big-Foot merci
 
 :bounce: et pour la limitation ya kekun qu'a une idée ?  :bounce:
Geoges tous les switches permettent le partage de connexion.
 
Pour la limitation de flux bonne question  :jap:
Big-Foot HELLO
 
Je vais bientot me monter un petit reseau local avec un partage de connection (2 PC + un Modem ADSL).
 
Je vais acheter un switch, et je voudrai savoir si tous ceux des grandes marques sont compatibles avec le partages de connections ? (kels sont les marques a eviter ?)
 
Apres avoir partager ma connection, je voudrais limiter la bande passante pour chaque PC et je ne sais pas kel logiciel utiliser ?  
Je m'explik : le 1er PC va etre utliser pouur jouer (net), downloader etc... alors ke le 2 eme va servir seulement a ouvrir les pages web.
Je voudrai par ex. donner 80% de la bande passante (down & up) au PCn°1 et 20 % au PCn°2.  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)